07
Octobre
2021
|
09:58
Europe/Amsterdam

YVR zéro émission nette 2030

YVR poursuit activement un avenir plus vert et plus résilient. C'est pourquoi nous avons accéléré notre objectif de devenir nette zéro d'ici 2050 par 20 ans. Nous nous engageons à ce que nos opérations deviennent nette zéro d'ici 2030 et nous sommes maintenant prêts à vous montrer comment nous prévoyons d'y parvenir.

Chez YVR, les quatre voies de décarbonation nécessaires pour atteindre nette zéro émissionsont :

  1. Flottes vertes
    Nous adapterons la taille de nos véhicules aux exigences opérationnelles, à l'électrification et aux carburants renouvelables pour les équipements mobiles.

  2. Conservation et électrification des bâtiments
    Répondre plus efficacement aux exigences opérationnelles de YVR et utiliser moins d'énergie pour le chauffage/refroidissement, la cuisson, l'éclairage et d'autres charges électriques. Passer du gaz naturel à l'électricité dans la mesure du possible.

  3. Carburants renouvelables
    YVR investira 100% dans l'électricité verte et l'énergie solaire sur site, en achetant du gaz naturel renouvelable pour le chauffage et la cuisson et en achetant du diesel renouvelable pour les générateurs.

  4. Réduire l'écart
    Achat de compensations carbone, éliminations et évaluation des voyages d'affaires.

Avec ces quatre voies, nos actions d'ici 2030 permettront de réduire les émissions actuelles et anticipées. On nous a demandé pourquoi travailler pour devenir nette zéro nous-mêmes? En termes simples, c’est de notre responsabilité d'atteindre zéro et nous ne pouvons pas demander à nos partenaires aéroportuaires de réduire leurs émissions si nous ne sommes pas également des chefs de file dans ce domaine.

Pour plus de détails ou pour en savoir plus sur notre feuille de route vers nette zéro émission, visitez :yvr.ca/fr/about-yvr/environment.