06
Septembre
2022
|
09:09
Europe/Amsterdam

YVR simplifie le processus d’arrivée des passagers de vols internationaux partout au Canada

Auparavant, les voyageurs devaient remplir leur déclaration en douane sur papier ou à la borne à l’arrivée. Grâce à la dernière innovation en matière de borne d’inspection primaire, les voyageurs ont désormais la possibilité de remplir leur déclaration préalable jusqu’à 72 heures avant leur arrivée, à l’aide de l’application mobile ou du site Web ArriveCAN. Les voyageurs n’ont donc pas besoin de répondre à toutes les questions sur la borne, ils doivent simplement confirmer leur identité et passer à l’étape suivante du processus d’arrivée. Cette technologie accessible et inclusive permet également aux passagers qui ne sont pas habitués à utiliser ces bornes à leur arrivée de demander à un ami ou un proche de les aider à remplir leur déclaration avant de partir.

À YVR, nous avons un long historique en matière d’innovation. Nous avons eu un impact mondial grâce au lancement de diverses technologies de pointe, ce qui a permis d’aider plus de 250 millions de passagers à franchir la frontière de manière sûre et efficace. Grâce aux progrès de la technologie de bornes d’inspection primaire, nous continuons à favoriser l’innovation dans le secteur de l’aviation!

Le voyage se poursuit...

Après avoir mis en œuvre avec succès cette technologie innovante à YVR, nous allons maintenant l’étendre à d’autres aéroports au Canada, notamment à nos clients de l’aéroport international Montréal-Trudeau, et bientôt aux aéroports internationaux Stanfield de Halifax et Jean-Lesage de Québec, ainsi qu’à l’aéroport James Armstrong Richardson de Winnipeg.

Nous sommes fiers de participer à un autre grand effort conjoint avec nos partenaires et collègues pour aider les passagers à voyager par les aéroports du pays de manière sûre et efficace, et ce, une innovation à la fois.

Vous arrivez au Canada? ArriveCAN continue d’être obligatoire pour tous les voyageurs à destination du Canada. Vous trouverez de plus d’information sur ArriveCAN ici.

YVR présente aussi des conseils et des prévisions hebdomadaires pour vous aider à planifier votre prochain voyage. Apprenez-en plus ici.