16
Juin
2022
|
10:13
Europe/Amsterdam

YVR se classe parmi les 3 premiers pour le meilleur aéroport en Amérique du Nord de Skytrax

Aujourd'hui, l'aéroport international de Vancouver (YVR) a été élu parmi les trois meilleurs aéroports nord-américains lors des Skytrax World Airport Awards 2022.

Nous avons eu l'honneur et le privilège de détenir le titre de meilleur aéroport en Amérique du Nord pendant 12 années consécutives, un record.

Cette année, le temps est venu pour nous de féliciter un autre aéroport méritant de cette reconnaissance, et nous le faisons avec fierté. Félicitations à nos voisins du sud, l'Aéroport international de Seattle-Tacoma, pour cette reconnaissance formidable.

YVR a également été élu parmi les trois premiers pour le meilleur service de personnel d'aéroport en Amérique du Nord, qui reconnaît la gentillesse et la courtoisie des travailleurs(euses) de l'aéroport.

Félicitations et merci à tous ceux qui ont contribué à cette reconnaissance mondiale. Alors que l'industrie aéronautique se remet de la pandémie, le travail de nos collègues est tout simplement inspirant.

Les deux classements témoignent du dévouement et de l'excellence de l'équipe YVR, qui comprend nos employés, nos partenaires et toute notre communauté aéroportuaire sur Sea Island.

Nous tenons également à remercier nos partenaires de l’hôtel Fairmont Vancouver Airport d'avoir été nommés le meilleur hôtel d'aéroport en Amérique du Nord.

Chez YVR, nous regardons vers l'avenir en mettant l'accent sur le service à notre communauté et l'économie qui la soutient, et en faisant progresser notre travail pour mener un avenir plus vert et plus résilient.