19
Juillet
2021
|
14:02
Europe/Amsterdam

YVR satisfait des efforts continus du gouvernement pour rouvrir les frontières du Canada

YVR est ravi de l'annonce faite aujourd'hui par le gouvernement qui donne une direction claire aux voyageurs entièrement vaccinés pour entrer au Canada en provenance des États-Unis à des fins de loisirs, à compter du 9 août 2021.

Nous sommes prêts à accueillir à nouveau nos passagers américains et il s'agit d'un pas en avant important et positif dans l'approche sécuritaire, fondée sur les risques et mesurée du gouvernement pour rouvrir les frontières du Canada.

Nous continuerons de travailler avec nos nombreux partenaires non seulement pour mettre en œuvre ces mesures de réouverture de la frontière, mais aussi pour tenir notre communauté informée de ce à quoi s'attendre à l'aéroport - un voyage sécuritaire et fluide alors que les voyages vers et à travers le Canada rouvrent.

Chez YVR, nous restons déterminés à relier la Colombie-Britannique fièrement au monde et voulons que notre communauté sache que nous sommes prêts pour vous. Nous vous demandons de vous souvenir de trois choses lors de la préparation de votre prochain voyage à travers YVR : préparez-vous, soyez prêt et ayez confiance en l'expérience.

Apprenez-en davantage sur la façon dont vous pouvez préparer votre prochain voyage à YVR : www.yvr.ca/fr/passengers/travel-planning.

Lisez le communiqué de presse du gouvernement pour plus d'informations sur l'annonce d'aujourd'hui : ici.