11
Mai
2022
|
10:41
Europe/Amsterdam

YVR lance le programme Commander

YVR Commander permet aux passagers de commander leurs repas en utilisant leur téléphone à yvr.ca/commander. Cette plateforme de commande par mobile permet aux utilisateurs d’éviter l’attente, en les avisant lorsqu’ils peuvent passer prendre leur repas au comptoir de cueillette du restaurant.

YVR est en train de transformer son programme d’aliments et de boissons afin d’offrir plus de produits frais, locaux et authentiques qui reflètent les choix culinaires dynamiques et diversifiés de notre communauté. YVR Commander, propulsé par la plateforme Grab Airport Marketplace de Servy, constitue pour les passagers un autre moyen d’accéder facilement aux options offertes dans l’aérogare – avant et après le contrôle de sécurité – à l’aide de leur téléphone mobile.

Le programme en ligne est actuellement offert dans plus de 20 restaurants participants sur YVR Commander, y compris Canucks Bar & Grill, Joe & The Juice, Pacific Farms Market, Subway, Tim Hortons, Vino Volo et Wendy’s. D’autres options seront ajoutées plus tard cette année. YVR Commander est offert en anglais et en français.

Servy, la plateforme libre-service d’entreprise pour l’accueil, a lancé son deuxième programme du marché aéroportuaire au Canada, le service Commander, à l’aéroport international de Vancouver (YVR), une plaque tournante de premier plan en matière de voyage.

Jason Rickoff, premier vice-président, Développement des affaires, à Servy, a déclaré : « En 2022, le ou la voyageur(euse) moyen(ne) exige une expérience numérique à l’aéroport. Nous sommes ravis d’accroître notre présence au Canada et avons hâte de travailler avec l’aéroport international de Vancouver pour offrir nos solutions libre-service ultra-pratiques aux voyageurs et au personnel de l’aéroport. YVR Commander est une solution simple et efficace qui vise à permettre aux voyageurs de faire des achats rapides par simple pression d’un doigt. Nous nous réjouissons à l’idée d’ajouter d’autres partenaires de restauration et de vente au détail au service tout au long de l’année, ce qui améliorera encore davantage l’accueil et l’expérience des voyageurs lors de leur passage à YVR. »

Robyn McVicker, vice-présidente, Expérience des passagers, à YVR, a indiqué : « Le programme YVR Commander est un autre exemple d’innovation et de transformation numérique qui aide à rendre facile et agréable le passage à YVR dans le cadre d’un voyage. Comme les voyageurs recherchent une expérience plus personnalisée, ils auront dorénavant la possibilité de commander des aliments frais de nos partenaires locaux en matière de restauration et de savourer de délicieux mets en attendant leur vol ou à bord de l’avion. »