15
Mai
2023
|
14:39
Europe/Amsterdam

YVR jumelle jusqu'à 100 000 $ à Covenant House Vancouver

Dans le cadre du programme d’impact social YVR Cares, YVR est fier d’être le donateur de contrepartie pour la campagne communautaire de jumelage de dons printanière de Covenant House Vancouver, jusqu’à concurrence de 100 000 $, qui se déroulera du 15 mai au 30 juin 2023.

Depuis 2015, YVR soutient la mission de Covenant House Vancouver, qui consiste à fournir un soutien sans relâche, un respect total et un amour inconditionnel en aidant les jeunes sans-abri et en protégeant tous les jeunes dans le besoin.

Covenant House peut transformer la vie des jeunes, comme pour Megan* qui a souffert d’un manque de soutien de la part sa famille, s’est retrouvée sans domicile à un jeune âge et a perdu la garde de sa fille. À son arrivée à Covenant House, elle a été accueillie à bras ouverts et a bénéficié d’un soutien total pour l’aider à se remettre sur pied. Elle a eu droit à des produits de première nécessité et a été mise en relation avec un conseiller et un travailleur social. Megan a aussi renforcé sa confiance en elle et a acquis des compétences de base pendant son séjour à Covenant House. Ainsi, en moins d’un an, elle a pu trouver un logement et récupérer la garde de sa fille.

Grâce à notre partenariat, YVR soutient les efforts de Covenant House Vancouver pour que davantage de jeunes obtiennent l’aide dont ils ont besoin. En plus des dons de la part de ses employés et des occasions de bénévolat, YVR investit de manière significative dans la communauté.

maison d'alliance

« YVR est fier d’élargir son partenariat de longue date avec Covenant House et de doubler son impact en égalisant tous les dons, affirme Tamara Vrooman, présidente et directrice générale de YVR. Nous sommes très engagés envers notre personnel et dans notre communauté. Grâce à ce partenariat, nous sommes heureux d’aider Covenant House dans son important travail visant à fournir un soutien complet à des centaines de jeunes et à les accueillir dans un environnement sûr, respectueux, plein d’espoir et réconfortant. »

Cette année, nous vous invitons à participer à la campagne de jumelage printanière de Covenant House Vancouver en faisant un don ici. Tout montant sera automatiquement égalisé par YVR, jusqu’à concurrence de 100 000 $.

Pour en savoir plus sur la façon dont YVR va au-delà des gens, des lieux et des marchandises, visitez le yvr.ca/community.

* Le nom de Megan a été modifié par respect pour sa vie privée.