29
Juin
2021
|
09:03
Europe/Amsterdam

YVR is Ready to Welcome Back Passengers as Measures Ease in BC

L'Administration de l’aéroport international de Vancouver est prête à accueillir à nouveau les passagers à l'aéroport international de Vancouver (YVR) alors que la Colombie-Britannique et le Canada assouplissent les mesures pour recommencer les voyages et le tourisme, en toute sécurité et de manière coordonnée.

« Chez YVR, nous sommes ravis de voir l'approche sécuritaire et progressive adoptée par le gouvernement pour faire avancer les plans de redémarrage en Colombie-Britannique et au Canada pour ceux et celles qui sont en mesure de voyager. Nous continuerons de suivre ces plans et les directives des autorités de santé publique pour mettre en œuvre des mesures visant à assurer la sécurité de nos communautés tout en commençant à rouvrir l'économie des visiteurs », a déclaré Robyn McVicker, Vice-présidente, Expérience des passagers à L'Administration de l’aéroport international de Vancouver. « Alors que les mesures s’assouplissent, nous nous engageons à tenir notre communauté et nos passagers informés de ce à quoi s'attendre à l'aéroport. Nous demandons aux voyageurs d'être préparés, d'être patients et d'avoir confiance. YVR et nos partenaires sont prêts à offrir une expérience sécuritaire et sans effort. »

L'Administration de l’aéroport international de Vancouver reconnaît qu'au fur et à mesure que la Colombie-Britannique avance dans son plan de redémarrage progressif, de nombreuses personnes planifieront leur voyage et visiteront peut-être l'aéroport pour la première fois depuis plus d'un an. L'Administration de l’aéroport s'engage à tenir les passagers informés de ce à quoi ressemblera l'expérience aéroportuaire lorsque tout le monde pourra reprendre le voyage et à les encourager à préparer leur voyage à l'avance.

Le passage à la frontière canadienne sera différent et pourrait prendre plus de temps, car les passagers revenant au Canada vont rencontrer de nouvelles exigences d'entrée, y compris les tests avant le départ, compléter ArriveCan, la pré-inscription pour le dépistage à l’arrivée à l'aéroport et les plans de quarantaine. L'équipe de l'aéroport est prête à accompagner nos passagers dans ces nouveaux processus.

Les passagers peuvent penser à préparer leur voyage et visite à YVR en trois étapes simples:

1. À VOS MARQUES- Préparez-vous pour votre voyage en étant bien organisé :

  • Assurez-vous que votre passeport est valide et que vous avez les bons documents de voyage.
  • Connaissez les exigences de l'endroit où vous voyagez ainsi que ce dont vous aurez besoin à votre retour.

2. PRÊTS - Préparez-vous et soyez patient lorsque vous arrivez à YVR :

  • Les masques continueront d'être obligatoires dans l'aéroport et à bord votre vol.
  • Le contrôle de sécurité comprend désormais quelques étapes supplémentaires, notamment des prises de température.
  • Pour ceux et celles qui entrent au Canada en provenance des États-Unis ou d'une autre destination internationale, le processus frontalier est plus exhaustif : remplir des formulaires à l'aide de l'application ArriveCan et se préinscrire aux tests peut simplifier les étapes de votre retour.

3. VOLEZ - Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau alors que vous vous envolez vers votre prochaine destination :

  • Bon nombre de nos partenaires de vente au détail et de concession ont rouvert, y compris vos marques mondiales et saveurs locales préférées. Nous attendons également avec impatience de nouveaux concepts qui ouvriront très bientôt.
  • Bien entendu, nos équipes ÀvosSOINS continuent de maintenir l'aéroport sécuritaire et propre selon les normes les plus élevées en utilisant une approche à plusieurs niveaux du nettoyage et de l'hygiène.

Pour plus d'informations, visitez yvr.ca/fr et yvr.ca/fr/passengers/takecare