10
Août
2021
|
09:48
Europe/Amsterdam

YVR célèbre deux grands honneurs aux Skytrax World Airport Awards 2021

Skytrax meilleur aéroport en Amérique 12 années de suite avec une photo de groupe de membres de l'équipe de l’aéroport

Nous sommes ravis d’être nommé meilleur aéroport d'Amérique du Nord pour un record de 12 années consécutives par les Skytrax World Airport Awards.

Nous sommes également ravis de recevoir le prix Skytrax COVID-19 Airport Excellence. Nouveau cette année, le prix récompense les aéroports sélectionnés par les passagers pour avoir fourni les protocoles de santé, d'hygiène et de sécurité les plus stricts pendant la pandémie mondiale. YVR est le seul aéroport canadien à être reconnu.

Les récompenses Skytrax sont axées sur les consommateurs – les passagers votent volontairement pour leurs aéroports préférés et ce qui les rend spéciaux. Ils sont reconnus comme la référence mondiale en matière d'excellence aéroportuaire avec plus de 21,65 millions de questionnaires remplis par les passagers, ce qui en fait la plus grande enquête annuelle de satisfaction des clients des aéroports au monde.

Merci à toute notre communauté aéroportuaire pour vos contributions. Ces distinctions sont quelque chose dont nous pouvons tous être fiers.

En savoir plus ici.