10
Mai
2022
|
14:34
Europe/Amsterdam

YVR annonce Kevin Smith comme candidat des Comptables professionnels agréés de la Colombie-Britannique à notre conseil d'administration.

Kevin Smith

Kevin est comptable professionnel agréé (FCPA, FCA) et apporte une vaste expérience en tant que cadre supérieur et directeur financier au conseil d'administration d’YVR. Il possède une expertise spécifique dans les secteurs des opérations, des centres de villégiature et de l'immobilier et occupe actuellement le poste de Vice-président exécutif et directeur financier de Northland Properties Corp., qui comprend des actifs allant de Grouse Mountain à l'équipe de hockey Dallas Stars. Les compétences de Kevin comprennent les opérations, la planification stratégique, les marchés des capitaux, le financement par emprunt et par actions, les introductions en bourse, les acquisitions et les cessions, et la gestion générale des affaires. Auparavant, il a été gouverneur de l'Université de la Colombie-Britannique et siège actuellement aux conseils d'administration d'Atlas Engineering Products Ltd. et de Diversified Royalties Corp., présidant le comité d'audit des trois conseils.

Kevin détient le titre de Fellow des comptables professionnels agréés de la Colombie-Britannique en reconnaissance de ses services distingués et de son leadership envers la profession et la communauté en général.

L'Administration de l’aéroport de Vancouver est une organisation communautaire sans capital-actions qui gère l'aéroport international de Vancouver (YVR). De plus amples informations sur le conseil d'administration de l'administration aéroportuaire et ses administrateurs sont disponibles sur notre page Leadership et responsabilisation.