05
Juillet
2021
|
11:37
Europe/Amsterdam

YVR annonce Heather Deal en tant que candidate de Metro Vancouver à notre conseil d'administration.

Heather Deal

Au nom du conseil d'administration de l’aéroport international de Vancouver (YVR), la présidente Annalisa King est heureuse d'annoncer l'élection de Heather Deal au conseil d'administration. Heather a été nominée par Metro Vancouver.

Heather Deal apporte au conseil d'administration de YVR des décennies d'expérience en tant que scientifique, éducatrice en environnement, chercheuse, élue et promotrice de l'alphabétisation. Elle a été élue cinq fois dans la ville de Vancouver, d'abord au conseil du parc de Vancouver, puis quatre fois au conseil municipal de Vancouver. En tant que conseillère, elle a présidé les comités des finances et des services municipaux et de l'urbanisme, des transports et de l'environnement. Heather a siégé pendant de nombreuses années en tant que membre du conseil d'administration de Metro Vancouver et de la Fédération des municipalités canadiennes, en plus d'être membre et présidente de plusieurs comités de ces conseils. Elle siège également à l'Architectural Institute of BC Council et est présidente du Granville Island Council. Et Heather est chanteuse et ancienne présidente de la chorale Vancouver Bach.

L'Administration de l’aéroport international de Vancouver est un organisme communautaire à but non lucratif qui gère YVR. De plus amples renseignements sur le conseil d'administration de l'aéroport et ses administrateurs sont disponibles sur notre page Leadership et responsabilité.