14
Juillet
2023
|
15:34
Europe/Amsterdam

YVR annonce Corey Sue comme candidat de la ville de Vancouver à notre conseil d'administration

Corey Sue Headshot

Au nom du conseil d'administration de l'Autorité aéroportuaire de Vancouver, la présidente Annalisa King est heureuse d'annoncer l'élection de Corey Sue au conseil d'administration. Corey a été nommé par la Ville de Vancouver.

Corey est un comptable professionnel agréé, titulaire d'une bourse de l'Association of Chartered Certified Accountants (Royaume-Uni) et apporte une vaste expérience de direction financière au conseil d'administration de YVR. Il a plus de 25 ans d'expérience dans un large éventail de secteurs, notamment les technologies financières, les médias audiovisuels, l'enseignement supérieur, l'hôtellerie, la vente au détail et les services publics. Plus récemment, Corey a été directeur financier consultant auprès d'entreprises en croissance et de startups technologiques, aidant leurs fondateurs et leurs équipes de direction à surmonter les contraintes financières et administratives, à créer une efficacité opérationnelle, à établir des partenariats interfonctionnels et à assurer la conformité dans ces secteurs respectifs.

Corey a également siégé à plusieurs conseils communautaires au service des jeunes locaux et nationaux, notamment la Kindness Foundation of Canada et la Kerrisdale Little League. Il poursuit ses plusieurs décennies de service auprès de la communauté de Vancouver dans le domaine de la sécurité publique en tant que chef d'équipe avec Citizen's Crime Watch du service de police de Vancouver.