14
Juin
2023
|
08:15
Europe/Amsterdam

YVR accueillera une nouvelle liaison vers Singapour avec Air Canada

Aujourd’hui, Air Canada a annoncé une liaison sans escale vers l’aéroport Changi de Singapour à partir de YVR. Cette nouvelle liaison, qui sera lancée le 3 avril 2024, comptera quatre vols par semaine et sera une autre connexion clé pour Air Canada, qui continue de faire croître son carrefour vers l’Asie-Pacifique à YVR.

La liaison sans escale donnera aux passagers et aux entreprises un accès direct à cette ville dynamique et permettra de renforcer le statut de YVR en tant que carrefour international diversifié, fournissant un accès direct à plusieurs marchés importants de la région Indo-Pacifique, ce qui soutiendra directement des occasions diversifiées de commerce et d’investissement qui profiteront à notre économie locale.

Chaque nouveau vol international passant par YVR peut générer jusqu’à 36 millions $ pour l’économie de la C.-B. et créer jusqu’à 320 nouveaux emplois dans la province.

Les vols seront le lundi, le mercredi, le vendredi et le samedi, partant de YVR à 0 h 15 et arrivant à Changi à 7 h 10 le jour suivant. Les vols entre Vancouver et Singapour seront assurés par un Boeing 787 de 298 places.

Nous avons hâte d’accueillir cette nouvelle liaison vers Singapour en avril 2024.

Pour plus d’informations et pour réserver, visitez www.AirCanada.ca.