27
Juillet
2022
|
09:52
Europe/Amsterdam

YVR accueille The Dirty Apron à son aérogare des vols intérieurs

Chouchou du coin, The Dirty Apron ouvre ses portes dans l’aérogare des vols intérieurs de YVR pour les clients et les voyageurs à la recherche de repas de qualité et hors de l’ordinaire sur le pouce.

YVR est en train de transformer son programme de restauration pour fournir une gamme de produits plus frais, locaux et authentiques qui reflètent les choix culinaires dynamiques et variés dans notre communauté. L’accueil de The Dirty Apron, école de cuisine et traiteur primé, est une étape importante dans cette démarche. Dirigée par le chef créatif et chevronné David Robertson, The Dirty Apron se dévoue à la transformation d’ingrédients frais et locaux afin de créer une expérience gastronomique bonifiée et inspirante pour nos voyageurs et employés.

« YVR accroît son offre pour devenir la destination en matière d’alimentation et d’emplettes pour les voyageurs », note Robyn McVicker, vice-présidente, Expériences des passagers à l’administration de l’aéroport de Vancouver. « L’école The Dirty Apron convient parfaitement et constitue l’ajout idéal aux offres d’aliments et de boissons de YVR. Les voyageurs à la recherche d’un savoureux repas en vitesse peuvent tenter l’expérience des sandwichs, des salades et des innombrables collations et gâteries artisanales gastronomiques de The Dirty Apron, toutes soigneusement confectionnées avec les ingrédients locaux les plus frais offerts par la région. Le chef David Robertson et The Dirty Apron sont des figures d’excellence quand il s’agit d’enseigner aux Vancouvérois comment apprécier et préparer des mets délicieux, et nous sommes ravis de les faire connaître maintenant à YVR. »

Le restaurant est géré par SSP Canada, une division de SSP Group, un important exploitant de concessions d'alimentation et de boissons dans des lieux de voyage du monde entier.

À la suite de l’ouverture officielle de The Dirty Apron dans le quai C le 26 juillet, les clients pourront découvrir les nouveaux produits offerts pendant ses heures de service quotidiennes, entre 6 h 30 et 21 h.

« Durant les 13 dernières années, nous avons travaillé vraiment fort pour faire du The Dirty Apron une vedette locale où les clients savent qu’ils vont déguster des aliments locaux et exquis », a précisé David Robertson, chef et propriétaire de The Dirty Apron. « Lorsqu’on nous a approchés en nous proposant la possibilité d’ouvrir notre épicerie fine à YVR, nous avons rapidement constaté à quel point nos services conviendraient aux voyageurs. Qu’il s’agisse de nos sandwichs, nos salades, nos roulés ou nos pâtisseries, nous estimons que The Dirty Apron apporte une expérience culinaire nouvelle, emballante et savoureuse à YVR, et nous sommes heureux de transmettre notre passion pour les aliments succulents avec tout le monde. »

Scott Welding, vice-président principal du développement des affaires de SSP Canada souligne, « The Dirty Apron est l’un des terrains de jeux gastronomiques les plus fascinants du Canada, et l’équipe de SSP Canada est enchantée de collaborer avec David et Sara Robertson à cet espace culinaire dans l’aéroport. SSP Canada est heureuse d’apporter des saveurs locales à l’aéroport, et le traiteur The Dirty Apron a déjà fait l’objet de critiques enthousiastes. Nous avons hâte d’offrir aux passagers une expérience culinaire dont ils se souviendront longtemps après leur départ. »

Personnes-ressources pour les médias
Sara Robertson, propriétaire, The Dirty Apron
Courriel : sara@dirtyapron.com

Lana Cramer, vice-présidente, marketing d'entreprise et communications, SSP Canada
Courriel : lana.cramer@foodtravelexperts.com
D : 703.723.5418 M : 240.882.0754
www.foodtravelexperts.com/america