15
Juin
2022
|
13:24
Europe/Amsterdam

YVR accueille Sun Country Airlines dans le ciel canadien

Vous souhaitez voyager vers une nouvelle destination cet été? Ne cherchez plus. Sun Country Airlines a annoncé aujourd’hui son tout premier vol régulier à destination du Canada avec son vol inaugural à l’aéroport international de Vancouver (YVR) à partir de l’aéroport international de Minneapolis‑Saint‑Paul (MSP).

Cet été, les voyageurs peuvent maintenant profiter de tout ce que les deux régions ont à offrir grâce à ce nouveau service sans escale entre Vancouver et Minneapolis.

L’entreprise Sun Country Airlines, établie au Minnesota, est un transporteur aérien hybride à faible coût. Un Boeing 737‑800 pouvant accueillir 186 passagers parcourra 1 400 milles en environ quatre heures et cinq minutes entre YVR et MSP tous les mercredis et samedis, cet été, aux heures suivantes :

Du 15 juin 2022 au 3 septembre 2022 (service saisonnier estival)

  • MSP à YVR – Départ à 8 h 45 - Arrivée à 10 h 50 (heure du Pacifique)
  • YVR à MSP – Départ à 11 h 50 - Arrivée à 17 h 20 (heure du Pacifique)

Relier les gens, les lieux et la collectivité est au cœur de ce que nous faisons à YVR. Alors que le monde s’ouvre de nouveau aux voyages cet été, nous sommes heureux d’accueillir un autre nouveau transporteur aérien partenaire, Sun Country, afin d’offrir une autre option de voyage plus abordable et plus souple aux voyageurs cette saison à destination et en provenance de l’aéroport international de Vancouver.

Consultez le site Sun Country pour plus d’informations et pour réserver votre prochain vol vers les villes jumelles de Minnesota-Saint-Paul.