15
Février
2022
|
12:34
Europe/Amsterdam

YVR accueille favorablement les mesures d'assouplissement des voyages au Canada

Dès le 27 février à 21 h 01 heure Pacifique, les voyageurs entièrement vaccinés revenant au Canada verront une réduction des tests d'arrivée aléatoires à l'aéroport, et ceux sélectionnés pour les tests n'auront plus à se mettre en quarantaine en attendant les résultats. Les voyageurs auront également désormais des options plus abordables en matière de tests antigéniques rapides pour les besoins avant le départ, et les enfants de moins de 12 ans voyageant avec des parents vaccinés n'auront plus à se mettre en quarantaine. De plus, le gouvernement du Canada modifie son avertissement aux voyageurs et ne déconseillera plus les voyages, et encouragera plutôt les voyageurs à prendre les précautions nécessaires.

Il s'agit d'une étape positive importante dans l'approche mesurée et fondée sur les risques du gouvernement pour rouvrir les voyages et le tourisme au Canada, qui s'appuie sur la science. Chez YVR, nous continuerons de travailler avec nos nombreux partenaires pour mettre en œuvre ces mesures et tenir notre communauté informée de ce à quoi ressemblera le voyage. Nous apprécions particulièrement la décision du gouvernement du Canada d'apporter ces changements avant la semaine de relâche, car les Canadiens peuvent maintenant commencer à planifier leurs futures aventures de voyage.

Chez YVR, nous nous engageons à protéger la santé de nos passagers, de nos employés et de la communauté. Nous nous réjouissons à l'idée de continuer à collaborer avec le gouvernement fédéral à mesure que ces mesures évoluent.

Pour plus d'informations sur la façon de préparer votre prochain voyage, veuillez visiter yvr.ca/prets et la section Dernières mises à jour sur notre site Web.

Pour plus d'informations sur les exigences de voyage pour entrer au Canada, visitez le site web du Governement du Canada.