22
Juillet
2021
|
13:33
Europe/Amsterdam

YVR a 90 ans! Merci à vous notre communauté, nos employés et partenaires

YVR a 90

Aujourd'hui marque le jour officiel où nous avons ouvert nos portes en 1931. Alors que nous réfléchissons aux nombreux faits saillants de nos 90 ans, nous sommes ravis de partager avec vous une chronologie interactive pour donner vie à notre histoire. Une collection de souvenirs pour célébrer le chemin parcouru et où nous allons alors que nous accueillons de nouveau les passagers et que nous développons notre rôle de passerelle vers la nouvelle économie.

En 1931, notre aéroport était composé d'une seule piste, d'un petit bâtiment administratif de deux étages à ossature de bois, de deux hangars en béton, d'un port pour hydravions et d'une tour de contrôle. Aujourd'hui, nous sommes le deuxième aéroport le plus achalandé du Canada et un chef de file mondial de l'industrie. Nous sommes reconnus pour l'innovation, la croissance et une réflexion du meilleur de notre région tout en servant notre communauté et l'économie qui la soutient.

Lorsque nous regardons en arrière sur 90 ans d'histoire et d'innovation, il est impossible de le réduire à 90 moments, mais la chronologie met en évidence certains des évènements majeurs de notre histoire. Il comprend des agrandissements de terminaux, des réalisations environnementales, des lancements de routes, des partenariats communautaires et remonte même à avant que nous ne soyons un aéroport, depuis le premier levé du soleil sur Sea Island et raconte notre importante amitié avec Musqueam.

Alors que nous réfléchissons aujourd'hui sur 90 ans et célébrons tout ce que nous avons accompli ensemble, le vrai message que nous voulions envoyer à tout le monde - notre communauté, nos partenaires commerciaux et nos employés - est merci. Merci pour votre soutien. Merci pour vos contributions. Merci pour votre dévouement continu à rendre YVR formidable et à nous aider à relier fièrement la Colombie-Britannique au monde. Nous n'aurions rien pu faire sans vous.

Voici une chronologie de 90 ans en 90 moments. Soyez patient, le chargement peut prendre un moment.