30
Juin
2022
|
15:13
Europe/Amsterdam

Vous passez par YVR cet été ? Les meilleurs conseils de voyage d’YVR

Avec le pic des voyages d’été en juillet et août, plus de 2 millions de passagers sont attendus à YVR. Alors que les Britanno-Colombiens et les visiteurs se préparent à voyager, voici quelques conseils et informations utiles.

  • Arrivez tôt. YVR encourage tous ceux qui prennent l’avion à arriver tôt à l’aéroport — environ deux heures d’avance pour les vols intérieurs et trois heures pour les vols américains et internationaux.
  • Planifiez votre stationnement. Si vous vous rendez à l’aéroport en voiture, voici quatre façons de vous garer à YVR.
  • Renseignez-vous avant de partir. Assurez-vous de bien comprendre les conditions d’entrée de votre destination. Préparez vos documents de voyage, y compris votre passeport, les preuves de vaccination ainsi que les résultats des tests, si nécessaire, avant de vous enregistrer pour votre vol. En savoir plus sur les options de dépistage à YVR.
  • Suivez les dernières mesures sanitaires. Les masques restent obligatoires dans le terminal et à bord de votre vol.
  • Prenez note des panneaux de signalisation en bordure et à l’intérieur des terminaux pour obtenir des informations sur les départs. Suivez les panneaux de signalisation en bordure et dans les terminaux pour vous aider à vous diriger facilement vers le comptoir d’enregistrement et la porte d’embarquement de votre compagnie aérienne. En savoir plus sur l’enregistrement de votre vol ici.
  • Soyez prêt pour le contrôle des passagers. Soyez patients alors que le personnel de l’ACSTA fait de son mieux dans des conditions difficiles et très occupées. Soyez prêts à aider les agents à vous faire passer le contrôle le plus efficacement possible. Assurez-vous que les liquides, les gels et les aérosols sont dans des contenants de moins de 100 millilitres et sont emballés dans un sac en plastique transparent, fermé et refermable d’une capacité maximale d’un litre. Consultez la liste complète des exigences de l’ACSTA ici.
  • Découvrez les nouvelles offres culinaires et le service YVR Commander. Les voyageurs qui passent par YVR peuvent s’attendre à de nouvelles offres culinaires, notamment Dirty Apron et Pacific Farms Market, ainsi qu’à une nouvelle option permettant de commander à l’avance des repas dans un certain nombre de commerces de nourriture, de boissons et de détail de l’aéroport.
  • Des questions ? De plus amples renseignements pour vous aider à planifier votre voyage sont disponibles ici. Nous sommes également disponibles sur les médias sociaux : @YVRairport.

Vous arrivez au Canada ? ArriveCAN continue d’être obligatoire pour tous les voyageurs à destination du Canada. Les voyageurs arrivant à YVR peuvent inclure les renseignements relatifs à leur déclaration de douane dans l’application ArriveCAN mise à jour, ce qui accélère le traitement de leur demande.

Plus d’informations sur ArriveCAN peuvent être trouvées ici.

Plus d’informations sur les voyages au Canada sont disponibles ici.