02
Juin
2021
|
13:19
Europe/Amsterdam

Voici les gagnants des 16e prix annuels Fly Quiet de YVR

Les gagnants des 16e prix Fly Quiet de YVR ont été dévoilés lors de la rencontre des pilotes en chef du 6 mai, 2021. Ces prix visent à sensibiliser la communauté aéronautique aux problèmes de bruit et à encourager de bonnes pratiques de gestion du bruit à l’aéroport. Les gagnants sont choisis pour leur niveau de bruit moyen annuel parmi les plus bas et pour leur respect des procédures d’atténuation du bruit de YVR.

En raison des répercussions de la pandémie mondiale sur les voyages en avion, l’espace aérien entourant Metro Vancouver est devenu beaucoup moins bruyant. Nous poursuivons toutefois nos efforts pour gérer le bruit produit par les opérations aéroportuaires et les avions, et nous sommes reconnaissants envers nos partenaires exceptionnels d’avoir adopté des pratiques exemplaires en gestion du bruit afin de réduire les impacts sur les collectivités tout au long de l’année.

Toutes nos félicitations aux gagnants des 16e prix annuels Fly Quiet de YVR :

WestJet Encore – Des membres de l’équipe WestJet présentent leur prix tout en maintenant une distance sécuritaire.

WestJet Encore
** L’équipe WestJet de YVR a reçu le prix au nom de WestJet Encore.

Jazz Aviation – Trois employés de Jazz Aviation se tiennent devant leur avion pour une photo de leur prix.

Jazz Aviation

All Nippon Airways – Deux employés d’All Nippon Airways se tiennent devant le Dreamliner de la compagnie arienne pour recevoir leur prix.

All Nippon Airways

L’Administration aéroportuaire de Vancouver s’engage à gérer le bruit produit par l’aéroport tout en reconnaissant la nécessité d’offrir à la collectivité un service aérien sûr, 24 heures sur 24, dans un cadre urbain paisible. Pour en savoir plus sur le programme de gestion du bruit de YVR, veuillez visiter le www.yvr.ca/noise.