10
Février
2021
|
08:33
Europe/Amsterdam

Un million de masques pour les Britanno-Colombiens

Le port d’un masque fait désormais partie de notre routine quotidienne. Qu’on se rende au travail, qu’on fasse l’épicerie ou qu’on voyage à des fins essentielles, on se retrouve à prendre notre masque tout comme on enfile notre manteau et nos chaussures. Pour faciliter la tâche des Britanno-Colombiens, nous avons établi un partenariat avec Deloitte, Centraide et un quelques organismes de la Colombie-Britannique.

Ensemble, nous fournissons des masques à des gens qui en ont besoin – ou un million de masques.

C’est exact. Un million de masques traversent actuellement la Colombie-Britannique et seront mis à la disposition de toutes les personnes qui en ont besoin, du Lower Mainland à la région d’East Kootenay, de la Sunshine Coast à Nanaimo, de l’Okanagan à Williams Lake et au-delà.

À YVR, nous sommes déterminés à redonner à notre collectivité et nous sommes fiers de participer à l’initiative One Million Mask. Pour en savoir plus sur notre programme d’investissement communautaire, cliquez ici.

Des masques sont disponibles dans les succursales de Centraide partout dans la province. Si vous en avez besoin, n’hésitez pas à en prendre un. Visitez uwlm.ca/onemillionmasks pour trouver une succursale près de chez vous.

#OneMillionMasksBC