20
Septembre
2022
|
11:20
Europe/Amsterdam

Tamara Vrooman discute du potentiel économique de l'Ouest canadien

En tant que coprésidente du Conseil exécutif de la Chambre de commerce de l'Ouest du Canada, notre présidente et chef de la direction, Tamara Vrooman, a présenté son point de vue sur un plan de croissance de notre économie.

Dans un article d'opinion avec Susannah Pierce, Presidente et directrice du pays Shell Canada Limited, Tamara a discuté de plusieurs sujets importants, y compris le potentiel inexploité de l'Ouest canadien et comment amener l'immense richesse naturelle de l'Ouest sur les marchés internationaux prospérité à l'échelle du pays.

« En tant que porte d'entrée du Canada vers plus de 170 économies commerciales dans le monde, les ports de l'Ouest canadien traitent 1 $ sur 3 $ du commerce de marchandises du Canada à l'extérieur de l'Amérique du Nord. Mais la capacité de la côte ouest du Canada à répondre à la croissance des exportations à long terme dont elle a tant besoin est rapidement limitée par la congestion des terminaux maritimes et le manque d'entrepôts et de terrains industriels.

YVR se concentre sur l'avenir et continue d'investir pour connecter la Colombie-Britannique au monde, y compris les activités visant à développer les services aériens et notre rôle dans le mouvement du fret tout en maximisant notre infrastructure existante et en faisant progresser les outils numériques pour rationaliser les processus d'expédition.

Lisez l'article complet ici : Opinion: Maximizing Western Canada’s huge economic potential key to building a stronger economy