16
Octobre
2020
|
13:58
Europe/Amsterdam

Reprise de la navette de l’aérogare sud à YVR

Si vous avez déjà pris la navette de l’aérogare sud, vous remarquerez quelques changements la prochaine fois que vous l’utiliserez. Pour commencer, nous ajoutons un nouvel arrêt. Le service sera offert toutes les 30 minutes entre l’aérogare des vols internationaux, l’aérogare des vols intérieurs et l’aérogare sud et un nouvel arrêt au quai des hydravions. Le quai des hydravions de YVR est l’un des deux quais pour hydravions sur Inglis Drive, près de l’aérogare sud.

Il y a deux emplacements d’embarquement à l’aérogare principal. Si vous vous trouvez à l’aérogare des vols internationaux, veuillez sortir au niveau 3 pour l’embarquement, à côté de l’aire d’enregistrement pour les vols transfrontaliers vers les États-Unis. L’aire d’embarquement de l’aérogare des vols intérieurs se trouve également au niveau 3, à côté de la zone d’enregistrement pour les vols intérieurs.

South Terminal Shuttle Map

Nous utiliserons également notre parc d’autobus hybrides, que vous reconnaîtrez peut-être si vous avez déjà utilisé notre parc de stationnement jetSet. Ces véhicules ont de nombreuses caractéristiques qui non seulement les rendent plus durables, mais aussi plus accessibles pour nos passagers, comme des portes plus larges et une rampe Lift-U pour les utilisateurs en fauteuil roulant.

South Terminal Shuttle

Dans le cadre de notre engagement continu à assurer la santé et la sécurité de tous les clients et employés, nous ajoutons un certain nombre de mesures. Cela comprend une capacité de 50 % pour assurer un espace adéquat pour la distanciation physique, l’ajout de plexiglas entre le conducteur et nos clients comme couche supplémentaire de prévention, la disponibilité d’un désinfectant pour les mains aux arrêts de la navette et le port du couvre-visage en tout temps pendant qu’on est dans l’autobus.

Ce service est un lien important entre l’aérogare sud et l’aérogare principale, et nous sommes heureux de son retour. Vous trouverez ici de plus amples renseignements, ainsi que les heures de début et de fin du service.