17
Mai
2022
|
14:24
Europe/Amsterdam

Quatre façons de stationner à YVR

stationnement jetSet avec voitures en ligne

Vous cherchez un stationnement à l'aéroport ? Stationnement YVR vous propose des options de stationnement simples et pratiques à l'aéroport international de Vancouver. Que vous déposiez un être cher, que vous alliez chercher un(e) ami(e) ou que vous laissiez votre voiture à YVR avant de vous lancer dans votre prochaine aventure ou voyage d'affaires, Stationnement YVR est le guichet unique pour tous vos besoins de stationnement. Avec quatre options de stationnement différentes, il y en a pour tous les goûts.

Stationnement libre-service jetSet

jetSet revient en tant qu'option de stationnement à YVR en tant qu'installation de stationnement libre-service sur réservation seulement. Situé à quelques minutes du terminal via notre navette gratuite, il vous suffit de réserver en ligne, de vous enregistrer à votre arrivée, de garer vos véhicules et de prendre vos clés avec vous. Cette option de stationnement offre une expérience de stationnement efficace et fluide, et le service de navette gratuit part toutes les 20 minutes. Les tarifs journaliers de jetSet sont disponibles ici.

 Arrêt navette du stationnement jetSet avec passagers

Valeur à long terme

Le stationnement de valeur à long terme est idéalement situé près de la station Templeton sur la Canada Line. Les autres caractéristiques comprennent des places de stationnement désignées pour la famille et l'accessibilité, des bornes de recharge pour véhicules électriques et des allées couvertes.

Prendre le train entre les gares de Sea Island est gratuit, alors rendez-vous à un kiosque de billetterie YVR pour imprimer un billet Sea Island uniquement pour vous rendre entre le stationnement Valeur à long terme et le terminal. Ne vous inquiétez pas si vous manquez le dernier train car il y a une navette gratuite qui fonctionne quand le train ne marche pas. Le tarif journalier pour le stationnement Valeur à long terme coûte 27,50 $ et vous pouvez économiser en réservant en ligne ici.

Stationnement étagé

Le stationnement étagé est un stationnement couvert à plusieurs niveaux situé à quelques pas de l'aérogare. P1 offre un stationnement horaire (4 heures maximum), ce qui est parfait pour déposer ou récupérer des voyageurs tandis que P2 et P3 sont parfaits pour des séjours plus longs. Le stationnement dispose d'un poste de charge rapide CC sur P1 et de deux postes de charge de vehicule éléctrique de niveau 2 sur P1, P2 et P3. Le tarif journalier aux P2 et P3 est de 36,75 $.

Économisez maintenant lorsque vous pré-réservez cinq jours ou plus dans le stationnement étagé.

Stationnement pour téléphones cellulaires

Évitez de faire le tour des terminaux pendant que vous attendez l'arrivée de votre groupe. La zone d'attente pour téléphones portables est un petit parking gratuit de 30 minutes situé en face du parking jetSet sur Aviation Avenue, destiné à la prise en charge rapide des voyageurs.

Carte de stationnement YVR

Avec quatre options au choix, il y a une option de stationnement pour tout le monde. Quelle que soit l'option que vous choisissez, la pré-réservation en ligne vous fera économiser de l'argent et garantira votre place. Pré-réservez votre stationnement en ligne dès maintenant.