05
Juillet
2022
|
10:52
Europe/Amsterdam

Premier 787 10 Dreamliner d’EVA Air à YVR

Photo de EVA Air

Un vol de l’aéroport international de Vancouver à Taïwan pourrait avoir l’air un peu différent cet été, grâce au nouveau 787‑10 Dreamliner d’EVA Air.

EVA Air a célébré son premier 787‑10 Dreamliner en 2019 et nous sommes maintenant heureux d’annoncer l’arrivée du Dreamliner d’EVA Air comme premier du genre à YVR.

Le vol du 787‑10 d’EVA Air aura lieu tous les mardis, de juillet à septembre, entre YVR et Taïwan, pour rejoindre les autres aéronefs exploités par EVA Air. Ce nouveau Dreamliner a une capacité totale de 342 passagers, ce qui lui donne environ 15 % plus d’espace dans la cabine et de capacité de fret comparativement au 787‑9. L’aéronef est environ 25 % moins énergivore que les avions précédents de sa classe.

Ce nouveau Dreamliner n’est pas la seule étape franchie par EVA Air en 2022. Plus tôt cette année, EVA Air a lancé sa bibliothèque de livres et de magazines numériques dans le cadre de son expérience à bord pour les passagers. Ce service est un pas de plus vers l’objectif d’EVA Air d’économiser de l’énergie et de réduire les émissions en éliminant les déchets de journaux et de magazines.

Nous sommes très heureux de continuer à travailler avec notre partenaire EVA Air, qui partage notre engagement à l’égard de la sécurité et de l’innovation, et nous sommes encore plus heureux d’accueillir le nouveau 787‑10 Dreamliner d’EVA Air à notre aéroport.