16
Janvier
2023
|
09:59
Europe/Amsterdam

Nourish par The Dirty Apron offre aux voyageurs d’YVR de nouvelles options à emporter à son nouvel emplacement dans l’aéroport

À la suite de la grande popularité de The Dirty Apron après son ouverture à l’aéroport plus tôt cette année, YVR est ravi d’annoncer qu’un autre emplacement ouvrira pour les voyageurs des vols intérieurs. Nourish par The Dirty Apron se spécialise dans les mets prêts à emporter et est situé à la porte B14 de l’aérogare des vols intérieurs. Cette nouvelle offre culinaire emballante est ouverte la semaine, de 5 h 30 à 21 h.

nourriture de The Dirty Apron

YVR est fier d’ajouter une autre marque locale à sa communauté culinaire, pour mettre en valeur la meilleure cuisine de notre région. Cet emblème d’ici offre aux voyageurs une expérience culinaire hors pair de mets prêts à emporter, en s’approvisionnant fièrement auprès d’agriculteurs, de producteurs et de fournisseurs locaux.

Tokyo Bowl de The Dirty Apron

Nourish offre des pâtisseries maison, des boissons au café, des jus fraîchement pressés et une gamme de collations préemballées. Pour les voyageurs qui recherchent quelque chose de plus rassasiant, de délicieux sandwichs sur pain baguette et bols sont également offerts. Tout le monde y trouvera son compte chez Nourish, que ce soit des options végétariennes, végétaliennes ou faibles en calories!

cookie de The Dirty Apron

Grâce à son aménagement ouvert, l’espace permet aux voyageurs de s’y immerger pleinement avant de choisir une bouchée pour satisfaire leur faim. Nourish offre aux voyageurs un moyen pratique de découvrir la cuisine locale avant de partir de Vancouver et joue un rôle important dans notre engagement à offrir des aliments et des boissons frais dans toutes les aérogares.

Depuis plus de dix ans, The Dirty Apron est une école de cuisine, un traiteur et une épicerie fine populaire à son principal emplacement dans le quartier chinois de Vancouver. Ils sont également reconnus pour leur livre de cuisine à succès et leur chaîne de cuisine éducative sur YouTube, qui nourrissent l’imagination culinaire de cuisiniers amateurs et de professionnels chevronnés.

Ne manquez pas de visiter The Dirty Apron avant de prendre votre prochain vol intérieur!