21
Décembre
2022
|
00:00
Europe/Amsterdam

Mise à jour opérationnelle de YVR

La tempête hivernale qui a frappé la région métropolitaine de Vancouver et le sud de la Colombie-Britannique mardi soir a causé des retards et des annulations de vols généralisés. Par conséquent, un nombre important d'aéronefs restent à YVR, ce qui a entraîné une congestion sur notre aérodrome et limité notre capacité à faciliter les vols à l'arrivée et au départ.

Notre objectif est de faire décoller les avions de l'aéroport et d'assurer la sécurité des équipages et des passagers. Par conséquent, nous limiterons temporairement les vols internationaux à l'arrivée pendant environ 48 heures, du mercredi 21 décembre à 7h00 au vendredi 23 décembre à 5h00.

Nous prévoyons qu'environ 30 vols internationaux à l'arrivée avec 17 compagnies aériennes seront affectés, y compris All Nippon Airways, Air China, Air France, Air India, Air New Zealand, British Airways, Cathay Pacific, China Airlines, Eurowings, Eva Air, Hainan, Japon Compagnies aériennes, Korean Air, Philippine Airlines, Qantas, Singapore Airlines, Turkish Airlines.

Nous reconnaissons pleinement l'impact que cela aura sur les individus et les familles pendant la période des Fêtes. Cependant, la congestion causée par les tempêtes de mardi rend cette action nécessaire.

Les personnes qui doivent voyager avec les compagnies aériennes ci-dessus ou qui prévoient d'accueillir quelqu'un sont encouragées à contacter leur compagnie aérienne pour obtenir les dernières informations ou pour effectuer une nouvelle réservation. Des représentants de YVR sont également disponibles pour répondre aux questions: centreserviceclientele@yvr.ca.