29
Septembre
2021
|
14:48
Europe/Amsterdam

Merci aux employés du centre de vaccination

Le lancement de la vaccination contre la COVID-19 a été l’une des priorités les plus importantes pour notre communauté et notre pays. Ensemble, nous avons atteint notre objectif : offrir une solution unique pour gérer l’administration non clinique d’un centre de vaccination de masse afin d’aider notre province à vacciner rapidement les Britanno-Colombiens, et ce, dans le but d’accélérer la reprise pour notre communauté et l’industrie du voyage.

De plus, cette occasion nous a permis de rappeler nos propres employés ainsi que les employés de la communauté Musqueam, des lignes aériennes et des autres partenaires de l’aéroport pour leur offrir une occasion de travail significative, en appui aux efforts de vaccination menés par notre province. Du début à la fin, ce travail d’équipe a eu un effet positif sur la communauté.

La première journée, nous avons vacciné 280 personnes de 80 ans et plus. Lorsque tous les groupes d’âge ont pu avoir accès à la vaccination, nous vaccinions entre 1 200 et 1 600 personnes par jour. En date de septembre, nous avons vacciné plus de 150 000 personnes. Ces nombres témoignent des répercussions positives de notre travail d’équipe sur notre communauté.

Merci aux employés et aux partenaires de nous avoir aidés à améliorer la santé communautaire et à accroître la résilience de l’industrie. Nous sommes très fiers des réalisations de notre communauté.

Alors que notre industrie continue de rouvrir l’accès aux voyageurs du monde entier, nous pouvons constater l’excellent travail accompli en Colombie-Britannique. Grâce à nos efforts, nous connaissons des jours meilleurs et nous revenons en force, en toute sécurité.