26
Octobre
2021
|
12:09
Europe/Amsterdam

lululemon ouvre son premier magasin d'aéroport nord-américain à YVR

Boutique éphémère lululemon au quai C de YVR

C'est une journée très excitante alors que l'une des plus grandes marques de la Colombie-Britannique, lululemon, a officiellement ouvert ses portes ici à YVR. Nous sommes plus que fiers que cet emplacement soit le premier partenariat aéroportuaire de lululemon en Amérique du Nord. Alors que nous continuons à accueillir de nouveau les passagers à l'aéroport, nous sommes ravis d'ajouter une nouvelle offre de vente au détail qui reflète le meilleur de nos marques locales, mais qui attire également un public mondial. Il s'agit d'un grand pas pour YVR dans l'amélioration de notre offre commerciale à nos passagers.

lululemon et YVR sont deux marques distinctement de Vancouver avec une portée mondiale importante et nous sommes heureux de connecter leur nouvelle collection Équipe Canada avec le monde entier dans la perspective des Jeux d'hiver de 2022 et au-delà.

En tant qu'entreprise née au Canada, lululemon soutient depuis longtemps le sport et les athlètes partout au Canada et dans le monde. Leur partenariat avec le Comité olympique canadien et le Comité paralympique canadien s'appuie sur un objectif commun d'inspirer, d'unir et de transformer le monde par le sport.

lululemon est situé après le contrôle de sécurité, au quai C, dans notre aérogare de vols intérieurs. Assurez-vous de passer la prochaine fois que vous voyagez à travers YVR !