25
Août
2021
|
09:31
Europe/Amsterdam

Les meilleurs conseils de YVR pour retourner en voyage

Une voyageuse étreignant un ami ou un parent à l'extérieur sur le trottoir des départs intérieurs.

À YVR, nous reconnaissons que l'expérience de voyage est différente aujourd'hui et que, pour de nombreuses personnes, c'est peut-être leur première fois à l'aéroport depuis un certain temps. nous encourageons les voyageurs à se préparer et à être patients, alors que nous accueillons à nouveau plus de passagers et commençons à rouvrir nos services. Pour vous aider à voyager en toute simplicité, nous avons rassemblé quelques-uns de nos meilleurs conseils pour voyager à travers YVR.
  • Assurez-vous de bien comprendre les exigences de voyage de votre destination et ce dont vous aurez besoin à votre retour. Cela pourrait inclure des visas de voyage ou des documents sur les vaccins/tests.
  • Confirmez les détails de votre voyage à l'avance. Quelques jours avant votre voyage, confirmez vos réservations auprès de votre compagnie aérienne, déterminez les spécifications des bagages et ce que votre compagnie aérienne propose en matière de service à bord.
  • Pour une expérience sans contact et plus respectueuse de l'environnement, enregistrez-vous en ligne et téléchargez votre carte d'embarquement sur votre mobile.
  • Lorsque vous faites vos valises, n'oubliez pas que des restrictions continuent de s'appliquer pour les liquides, les gels et les aérosols dans les bagages à main. Saviez-vous qu'à l'heure actuelle, un passager peut transporter une bouteille de désinfectant liquide contenant jusqu'à 355 ml dans un bagage à main et n'a pas besoin d'être inclus dans le sac refermable de 1 L. Apprenez-en plus sur ce que vous pouvez emporter dans votre bagage à main ici.
  • Si vous vous rendez à YVR en voiture, ayez un plan de stationnement et pré-réservez votre stationnement à yvr.ca/fr/passengers/parking-yvr. La Canada Line peut également vous livrer aux portes du terminal en 30 minutes ou moins depuis le centre-ville de Vancouver.
  • Les masques restent obligatoires dans l'aéroport et à bord de votre vol. N'oubliez pas d'apporter le vôtre avec vous.
  • Si vous arrivez à YVR en provenance d'une destination internationale, pré-réservez votre test COVID d'arrivée ici et assurez-vous de télécharger l'application ArriveCAN. Ici, vous soumettrez vos informations COVID-19 qui incluent les tests, les détails de la vaccination et une preuve de vaccination avec photo.
  • Et enfin, si vous êtes dans le terminal et avez besoin d'aide, retrouvez notre service client derrière l'un des guichets d'information ou appelez-nous à tout moment au 604.207.7077.

Pour plus d'informations sur les voyages à travers YVR, veuillez visiter yvr.ca/fr/passengers/travel-planning.