23
Août
2021
|
11:26
Europe/Amsterdam

Les efforts de secours contre les incendies de forêt en Colombie-Britannique obtiennent un renfort de 25 000 $ de YVR

Des pompiers posent avec un gros chèque

L'Administration de l'aéroport de Vancouver est heureuse de faire un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne et aux efforts extraordinaires déployés pour assurer la sécurité des résidents touchés par la saison record de feux de forêt.

Nous tenons à remercier les bénévoles qui travaillent jour après jour pour garantir que ceux qui sont forcés de fuir la dévastation aient de la nourriture, un abri et la sécurité. Les fonds donnés par YVR aideront à fournir un abri d'urgence, une aide financière et des besoins de base (tels que l'épicerie, les vêtements, les produits pour bébé et l'essence) pour les ménages touchés.

« YVR est l'aéroport de la Colombie-Britannique et nous nous engageons à servir notre communauté. Nous reconnaissons qu'il y a tellement de Britanno-Colombiens touchés par les incendies de forêt et notre équipe a estimé qu'il était important de contribuer aux efforts de secours pour les personnes touchées dans toute la province », a déclaré Tamara Vrooman, Présidente et chef de la direction, L'Administration de l'aéroport de Vancouver. «Nous continuerons de fournir des infrastructures essentielles et d'aider autant que nous le pouvons en tant qu'aéroport pour nous assurer de fournir un soutien aux communautés de toute la Colombie-Britannique.»

Les 25 000 $ proviennent du programme d'investissement communautaire de YVR, qui finance plusieurs organisations locales par le biais de dons et de bourses. YVR est fier de soutenir notre communauté et s'engage à investir dans des organisations et des causes alignées sur nos valeurs en tant qu'organisation.

Jusqu'au 31 décembre, tous les dons faits à l'appel 2021 de la Croix-Rouge pour les incendies en Colombie-Britannique seront jumelés par le gouvernement de la Colombie-Britannique. Si vous souhaitez soutenir l'intervention d'incendies de la Colombie-Britannique, suivez ce lien.