08
Octobre
2021
|
14:33
Europe/Amsterdam

Les dix choses dont nous sommes principalement reconnaissants à YVR

L’action de grâce approche à grands pas, nous voulions donc partager les dix principales choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants ici à l'aéroport international de Vancouver.

Dans aucun ordre particulier:

1. Accueillir les compagnies aériennes et les passagers à YVR.

2021 a été l'année des nouveaux départs et des redémarrages des voyages. Nous sommes reconnaissants d'avoir l'opportunité d'accueillir de nouveaux et anciens amis à YVR cette année, tels que Pacific Coastal Airlines, British Airways et Air Transat.

2. Notre amitié avec Musqueam

C'est un honneur d'avoir l'opportunité de travailler avec Musqueam, et nous sommes ravis de continuer à apprendre et à grandir avec eux par le biais de l'éducation, de l'emploi, du partage des revenus et bien plus encore. Nous sommes vraiment reconnaissants pour ce partenariat.

3. La communauté enthousiaste des observateurs d'avions à YVR.

Avez-vous déjà vu les superbes photos d'avion sur notre page Instagram? Beaucoup sont prises par nos talentueux photographes aéronautiques locaux ! Avec leur créativité et leur talent, nous sommes fiers de partager ces perspectives uniques avec vous tous sur nos réseaux sociaux. Merci #yvrspotters !

4. Jouer un rôle énorme en aidant notre communauté à se faire vacciner.

Le déploiement de la vaccination COVID-19 a été l'une des priorités les plus importantes pour notre communauté et notre pays. Nous avons pu rappeler nos propres employés ainsi que Musqueam, des compagnies aériennes et d'autres employés partenaires de l'aéroport pour leur offrir un emploi valorisant à l'appui des efforts de vaccination de notre province. Ensemble, nous avons pu aider à soutenir notre province en vaccinant plus de 150 000 Britanno-Colombiens pour favoriser une reprise plus rapide pour la communauté et l'industrie du voyage. Merci au personnel et à nos partenaires de s'être mobilisés pour soutenir l'amélioration de la santé communautaire et la résilience de l'industrie.

5. Vous nous avez élu meilleur aéroport en Amérique du Nord pendant 12 années consécutives.

2021 a marqué la 12e année consécutive que YVR a reçu le prix Skytrax du meilleur aéroport en Amérique du Nord! Nous sommes reconnaissants envers chaque passager qui a voté pour nous et nous nous efforçons de continuer à fonctionner en pensant à vous.

6. Célébrer notre 90e anniversaire avec notre communauté.

90 n'a jamais été aussi beau! Nous avons eu l'immense honneur de pouvoir célébrer cette étape importante avec notre communauté locale en juillet et nous sommes reconnaissants pour tout le soutien que nous avons reçu au cours des 90 dernières années. Dans l'attente de nombreux autres jalons à venir!

7. La beauté naturelle de YVR.

YVR est situé sur Sea Island et est entouré par le paisible fleuve Fraser et les magnifiques chaînes de montagnes. Nous avons la chance d'appeler cet endroit notre maison. Nous sommes vraiment reconnaissants pour la beauté qui nous entoure. Et pourquoi nous sommes également fiers d'avoir lancé notre Feuille de route vers nette zéro émission 2030 la semaine dernière.

8. Célébrer les vols inauguraux avec nos principaux partenaires aériens.

Au cours de la dernière année, nous nous sommes faits de nouveaux amis et avons renoué avec d'anciens. Des compagnies aériennes telles que Turkish Airlines, Air Canada et Iskwew Air ont lancé de nouveaux services entre Vancouver et d'autres destinations comme Istanbul, Orange County et Qualicum. Nous sommes reconnaissants pour ces opportunités, d'autant plus que nous commençons à sortir d'une pandémie et nous sommes impatients d'accueillir plus de compagnies aériennes à l'avenir.

9. Accueillir les nouveaux et anciens fournisseurs dans notre terminal.

Nous sommes ravis d'accueillir les nouveaux et anciens fournisseurs à l'aéroport! À l'approche de la saison des voyages, nous sommes reconnaissants de pouvoir offrir de nouvelles options rafraîchissantes à nos passagers. Que vous ayez envie de jus de fruits sains, de plats mexicains ou que vous cherchiez simplement un bon livre avant d'embarquer sur votre vol, sachez simplement qu'il existe de nouvelles options disponibles chez YVR et qu'ils sont impatients de vous servir.

10. Nos partenaires à l’aéroports et vous ! (Oui vous!)

Des œuvres d'art aux compagnies aériennes, en passant par la restauration, la vente au détail ou nos partenaires touristiques. Nous sommes reconnaissants pour chacun d'entre eux. Et bien sûr, sans vous, notre communauté, nous ne serions pas le YVR que nous connaissons et aimons tous aujourd'hui.

Et cela met fin à nos dix principales choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants! Avez-vous quelque chose pour lequel vous êtes reconnaissant cette année?

Joyeuse Action de grâce à tous !