24
Janvier
2023
|
12:37
Europe/Amsterdam

Les distributeurs de smoothies Trendi, en fonction en tout temps à YVR, augmentent le nombre d’options d’alimentation saine dans les aérogares

L'homme utilise une machine à smoothie à l'aéroport

Prenez une collation nutritive avant de sauter sur votre prochain vol à l’aéroport international de Vancouver (YVR) – quelle que soit l’heure!

Que les voyageurs cherchent un déjeuner, un dîner ou une collation de fin de soirée, YVR est fier d’annoncer son partenariat avec Trendi Tech Inc, une entreprise locale de Burnaby, pour l’installation de cinq de ses distributeurs automatiques de smoothies, en fonction en tout temps, dans les aérogares de YVR. Ces distributeurs utilisent des fruits rescapés pour offrir une collation rafraîchissante aux voyageurs de YVR, rendant ainsi les options saines plus accessibles.

Les smoothies Trendi sont la solution parfaite pour les voyageurs pressés : il suffit d’appuyer sur un bouton pour obtenir un smoothie fraîchement préparé en moins d’une minute. Les distributeurs sont accessibles en tout temps et se trouvent aux portes B13, B27 et B28 dans la zone des vols intérieurs, à la porte D62 dans la zone des vols internationaux et à la porte E74 dans la zone des vols pour les États-Unis. Les voyageurs pourront choisir entre quatre délicieux smoothies 100 % végétaux à emporter :

  • Strawburst (fraise, banane, orange, betterave et pomme)
  • Berry Breeze (fraise, framboise, mûre et pomme)
  • Mango Tango (mangue, banane, fruit de la passion, gingembre et citron)
  • Groovy Guava (goyave, papaye, corossol, pomme, lime et curcuma)

Les smoothies Trendi sont fabriqués sans sucre ajouté ni agent de conservation et sont sans gluten. Une première dans un aéroport nord-américain, ces nouveaux distributeurs soutiennent l’engagement de YVR à fournir des options d’alimentation saine aux voyageurs et sa démarche visant à transformer les offres de nourriture et de boissons dans tout l’aéroport.

Ces distributeurs ne visent pas qu’à satisfaire les envies, ils jouent aussi un rôle important dans les efforts de durabilité de YVR et dans son objectif de devenir l’un des aéroports les plus écologiques du monde. Trendi réduit les déchets alimentaires en utilisant des fruits excédentaires ou présentant des imperfections visuelles qui, autrement, n’arriveraient pas sur le marché. Ces fruits, cueillis directement dans une ferme, sont envoyés à Trendi pour être transformés en smoothies.

Le résultat? Un régal rafraîchissant fabriqué à partir d’ingrédients nutritifs qui auraient autrement été gaspillés dans le processus de production alimentaire!

YVR n’hésite pas à adopter des initiatives pour un avenir plus vert et plus résilient avec ses partenaires du secteur de l’alimentation et des boissons. L’approche de ce tout nouveau fournisseur de services alimentaires qui vise à réduire les déchets alimentaires s’intègre au programme existant de détournement des déchets d’YVR, qui encourage des pratiques plus durables dans tout l’aéroport.

Faites l’essai de cette option durable à emporter la prochaine fois que vous passerez par YVR, vous ne le regretterez pas!

Pour en savoir plus sur les possibilités de restauration à YVR, consultez le site yvr.ca/dine.