16
Octobre
2020
|
14:38
Europe/Amsterdam

L’équipe Innovative Travel Solutions (ITS) de YVR ajoute des fonctions d’autonettoyage sans contact aux bornes BorderXpress

Kiosk Retrofit

L’équipe Innovative Travel Solutions (ITS) de YVR est le plus important et le plus expérimenté fournisseur de solutions de contrôle frontalier sur borne de l’industrie, ayant aidé plus de 250 millions de passagers à franchir la frontière en toute sécurité dans 45 aéroports et ports maritimes du monde entier. En réponse aux répercussions importantes et rapides de la COVID 19 sur l’industrie du voyage, l’équipe ITS est une fois de plus à l’avant-garde de la prestation d’une solution ciblée et novatrice. Depuis mai, l’équipe effectue des recherches, élabore et dirige une solution future, soit une expérience d’autonettoyage sans contact avec notre borne BorderXpress.

Si vous ne connaissez pas les bornes BorderXpress, elles aident à accélérer l’expérience de contrôle frontalier tout en réduisant les temps d’attente des passagers. Configurable pour répondre aux exigences en matière d’immigration de toute autorité frontalière, le processus typique pour BorderXpress exige que les voyageurs choisissent leur langue, numérisent leurs documents de voyage et répondent à quelques questions simples. La borne produit ensuite un jeton qui est imprimé ou envoyé électroniquement à l’agence frontalière pour qu’elle prenne la décision définitive sur l’entrée ou la sortie. La sûreté et la sécurité sont des priorités absolues pour ITS, et c’est pourquoi BorderXpress utilise une biométrie à la fine pointe de la technologie, une authentification de documents en tête de l’industrie et des protocoles contre l’usurpation d’identité.

Dans le cadre de la trousse de modernisation BorderXpress, l’équipe ITS présente trois nouvelles caractéristiques :

  • Technologie fondée sur le mouvement : Cette nouvelle technologie sans contact permet aux utilisateurs de contrôler le curseur à l’écran avec des gestes de la main à une distance d’environ 30 centimètres de l’écran. Les utilisateurs peuvent placer le curseur sur les boutons et faire des sélections sans contact.
  • Lampe de nettoyage à ultraviolet (UV) : Cette technologie de nettoyage UV enveloppe tout ce qui se trouve sous la lumière, ce qui comprend les lecteurs de documents et d’empreintes digitales. Après un cycle de nettoyage de trois minutes, 99,9 % des bactéries présentes sur les surfaces seront éliminées. La borne comprend également un détecteur de mouvement intégré qui éteint la lampe lorsque des utilisateurs sont à proximité.
  • Protecteur d’écran tactile en verre : Cette couche supplémentaire de protection pour la santé et la sécurité est un protecteur d’écran tactile actif qui est cuit dans le verre pendant la phase de fabrication. Il capte la lumière et la transforme en une source qui tue 99,99 % des microbes, y compris la COVID 19.

Conçue par un aéroport, pour les aéroports, l’équipe ITS offre une perspective unique de l’industrie, permettant d’utiliser YVR comme site d’essai en direct pour construire la meilleure technologie avant d’aller sur le marché. Et c’est ce qui se passe actuellement. Deux de ces technologies sont présentement en place dans la salle de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) de YVR avec un prototype pour tester l’interface utilisateur. Cela permet à l’équipe ITSI d’apprendre et d’observer, améliorant progressivement l’expérience utilisateur dont tous bénéficieront un jour.

Nous avons hâte de vous faire part d’autres mises à jour au cours des prochaines semaines. Pour en savoir plus au sujet de l’équipe ITS, consultez le site innovativetravelsolutions.ca.