11
Février
2021
|
10:07
Europe/Amsterdam

Le projet d’agrandissement du quai D de YVR est terminé!

quai D

Le projet d’agrandissement du quai D est officiellement terminé. L’agrandissement du nouveau terminal comprend huit nouvelles portes d’embarquement, une forêt insulaire entourée de verre avec accès au plein air, une expérience numérique immersive et une salle de yoga, de prière et de recueillement. Il s’agit d’un important projet dans l’histoire de YVR et de notre plus vaste agrandissement depuis 1996.

En raison de la pandémie de COVID-19, les plans pour l’ouverture de l’installation sont en suspens. L’agrandissement du quai D est un investissement important dans l’avenir de YVR et nous place en bonne position en vue de la reprise du trafic aérien.

Cette importante réalisation n’aurait pas été possible sans les efforts extraordinaires de plus de 500 personnes. Nous tenons particulièrement à remercier l’équipe de la construction, dirigée par PCL Construction, l’équipe de la conception, dirigée par Kasian Architecture et Creacom, ainsi qu’Eos, qui a donné vie à l’expérience numérique au quai D.

Voici quelques-unes des autres nouveautés que vous pourrez trouver dans la nouvelle ère :

  • une salle d’infirmerie privée;
  • une aire de soulagement pour animaux;
  • des bandes visuelles conçues par des artistes de la bande de Musqueam;
  • des distributrices d’eau chaude et d’eau froide pour le remplissage de bouteilles;
  • une abondance de prises et de bornes de recharge;

Nous avons hâte de vous accueillir dans cette nouvelle aire. Mais pour l’instant, nous espérons que cet aperçu suscitera un certain enthousiasme pour l’avenir des voyages à YVR.