29
Mars
2023
|
10:38
Europe/Amsterdam

Le centre d’inscription NEXUS de YVR réouvrira le 3 avril

Nous avons hâte d’accueillir à nouveau le centre d’inscription NEXUS à l’aéroport. Il se trouvera au point de contrôle de sécurité, près des comptoirs d’enregistrement des vols transfrontaliers, au niveau 3.

Le programme NEXUS est un service dirigé conjointement par l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et le U.S. Customs and Border Protection (CBP) permettant aux voyageurs préapprouvés et à faible risque de simplifier leur voyage vers les États-Unis.

Dès le 3 avril 2023, les demandeurs NEXUS seront en mesure de réserver leurs entrevues à YVR en deux étapes : une entrevue canadienne gérée par l’ASFC et une entrevue américaine gérée par le CBP.

Les demandeurs NEXUS approuvés sous condition et les membres qui renouvellent leur carte et qui nécessitent une entrevue pourront réserver la partie canadienne de leur entrevue à YVR à l’aide du système Trusted Traveller Programs lorsque des plages horaires se libèrent.

Les entrevues américaines sont effectuées par le CBP à des centres de précontrôle dans les aéroports canadiens pour les passagers ayant un billet en partance du Canada vers les États-Unis le jour même. Bien qu’aucun rendez-vous ne soit nécessaire pour une entrevue américaine, il est recommandé que les demandeurs prévoient suffisamment de temps avant leur vol et s’assurent que le centre de précontrôle est ouvert en consultant les heures d’ouverture du CBP.

En ayant un centre d’inscription NEXUS sur place, nous sommes heureux de faciliter l’obtention des cartes NEXUS aux voyageurs fiables, ce qui accélère les passages à la frontière et soutient les activités économiques générant des milliards de dollars dans les deux pays.

Pour en savoir plus sur les centres d’inscription NEXUS, veuillez visiter le site Web de l’ASFC.