03
Mai
2022
|
14:55
Europe/Amsterdam

Le centre d'innovation d’YVR est fier de s'associer à Teck pour « arrêter la propagation » avec son programme Copper & Health (Cuivre et santé)

Chez YVR, l'innovation est au cœur de qui nous sommes et de notre façon de fonctionner. Il n'est pas surprenant que nous recherchions des partenariats qui non seulement transforment la façon dont l'aéroport sert les employés, les passagers et la communauté, mais qui élèvent le secteur de la technologie et de l'innovation ici en Colombie-Britannique.

Tout au long de la pandémie, notre programme àvosSOINS nous a aidés à assurer la santé et la sécurité de tous ceux qui transitent par notre aéroport. Aujourd'hui, en partenariat avec le programme Copper & Health de Teck, YVR est devenu le premier aéroport au Canada à incorporer du cuivre antimicrobien pour améliorer la propreté et la désinfection de nos aérogares.

Le cuivre possède des propriétés antimicrobiennes uniques et s'est avéré efficace pour éliminer jusqu'à 99,9 % des bactéries nocives en deux heures. Lorsqu'il est installé dans des endroits très fréquentés, le cuivre antimicrobien peut aider à réduire la propagation des infections.

Ces applications de cuivre antimicrobien sont installées sur les chariots à bagages, les fontaines à eau et les portes des toilettes dans tout l’aérogare. Utilisé sur les surfaces qui sont souvent touchée à YVR, le cuivre antimicrobien agit comme une couche de protection supplémentaire, en plus des procédures de nettoyage standard, pour réduire la propagation des bactéries lorsque des dizaines de milliers de passagers se déplacent chaque jour dans l'aéroport.

En partenariat avec Teck, une autre marque locale, nous proposons de nouvelles idées et solutions qui profitent à notre communauté alors que nous résolvons des défis en dehors de l'aviation, faisant d’YVR plus qu'un aéroport.

YVR a introduit notre Centre d’innovation en 2021 pour fournir une plate-forme à travers laquelle YVR se connectera et collaborera avec les entreprises locales et notre communauté pour diriger la reprise économique en Colombie-Britannique.

Pour plus d'informations sur le rôle du cuivre antimicrobien, le programme Copper & Health et d'autres exemples de cuivre en action, veuillez visiter www.coppersaveslives.com.