19
Novembre
2020
|
09:34
Europe/Amsterdam

Lancement imminent de l’étude sur le dépistage à YVR

La collaboration avec des experts de premier plan comme l’Université de la Colombie‑Britannique dans le cadre d’une étude de recherche officielle exige une surveillance et des approbations rigoureuses. Notre étude sur le dépistage de la COVID-19 de WestJet-YVR fait actuellement l’objet d’un examen par le comité d’éthique de la recherche de l’Université de la Colombie-Britannique, un comité indépendant qui veillera à ce que cette étude respecte les principes les plus élevés d’éthique de la recherche. Ce processus est d’une importance capitale pour veiller à ce que notre étude recueille des données utiles pour le gouvernement et les autorités sanitaires.

En attendant l’approbation finale du comité d’éthique de la recherche, notre équipe s’affaire à préparer les détails. Cela comprenait l’arrivée et l’installation de notre conteneur Care Pod de 40 pieds hier, une étape importante de notre planification et de notre préparation. Situé juste à l’extérieur de la zone d’enregistrement intérieure de WestJet, le Care Pod servira de station de dépistage pour l’étude. Il offre un environnement privé, sécuritaire et confortable pour effectuer les tests, avec contrôle de la température et filtres HEPA.

Nous avons hâte de travailler avec nos partenaires de l’étude, l’Université de la Colombie‑Britannique et WestJet, dans le but d’inspirer davantage confiance à ceux qui ont besoin de voyager, d’appuyer les efforts de santé publique et d’aider à éclairer les solutions futures pour la COVID-19. Nous fournirons bientôt de plus amples renseignements sur l’étude, y compris des détails sur la disponibilité, les exigences et plus encore, et nous avons hâte de vous faire part des nouvelles dans les jours à venir.