02
Juin
2021
|
13:26
Europe/Amsterdam

L’aérogare des vols intérieurs rouvre pour les voyages essentiels

À YVR, nous sommes prêts à accueillir de nouveau les voyageurs et à relier fièrement la Colombie-Britannique au reste du monde une fois que les conditions indiquent qu'il est sécuritaire de le faire. Et comme la Colombie-Britannique avance son plan de redémarrage, nous rouvrons des zones de l'aéroport en vue d'assouplir les restrictions de voyage.

Le 3 juin à 6 h, la zone d'enregistrement et de dépôt des bagages de l’aérogare des vols intérieurs au niveau 3 des départs rouvrira pour les personnes qui ont besoin de voyager pour des raisons essentielles. Une fois enregistrés, les passagers se rendront au point de contrôle des portes A/B ou C pour le contrôle pré-embarquement.

Lors du retour des passagers à YVR, nous reconnaissons que le voyage sera différent et nous travaillons avec nos nombreux partenaires pour offrir une expérience sécuritaire et fluide à travers l'aéroport. La réouverture de notre l’aérogare des vols intérieurs est une étape positive vers le retour au voyage et nous sommes impatients de vous aider à naviguer dans l'aéroport et à offrir une expérience YVR mémorable.

Pour ceux qui ont besoin de voyager, nous sommes prêts à dérouler le tapis rouge !

La sûreté et la sécurité de nos passagers, employés et visiteurs à l'aéroport demeure notre priorité absolue. Grâce à notre programme àvosSOINS YVR nous suivons une approche à plusieurs niveaux de la santé et de l'hygiène, intégrant les dernières mesures de santé, de sécurité et de nettoyage décrites par les agences gouvernementales et les experts du secteur de la santé afin que vous puissiez voyager à l'aéroport en toute confiance.

Visitez notre section Mises à jour pour plus d'informations sur les voyages au Canada à partir de YVR.

Visitez yvr.ca/fr/passengers/takecare pour plus d'informations sur les mesures de santé et de sécurité en place chez YVR.