21
Octobre
2022
|
12:25
Europe/Amsterdam

La période de mise en candidature pour les prix d’excellence écologique YVR de 2022 est ouverte!

Logo Éco-Project YVR

Nous sommes heureux d’annoncer que la période de mise en candidature pour les prix d’excellence écologique YVR 2022 est maintenant ouverte! Depuis 2011, le prix d’excellence écologique YVR a permis de saluer et de récompenser des entreprises de Sea Island pour les mesures qu’elles ont prises en vue de réduire l’impact environnemental de leurs activités et de faire mieux connaître les enjeux environnementaux par l’éducation et la sensibilisation.

Le prix d’excellence écologique YVR rend hommage aux entreprises de Sea Island pour leurs efforts dans un ou plusieurs des domaines suivants :

  1. Économie d’énergie ou de carburant
  1. Réduction des déchets
  2. Conservation de l’eau potable
  3. Amélioration de la santé de l’écosystème de Sea Island
  4. Soutien aux employés et mobilisation des clients et des partenaires sur les enjeux environnementaux

Si cela décrit votre entreprise ou si vous en connaissez une qui mérite d’être reconnue pour ses efforts écologiques, veuillez remplir le formulaire de mise en candidature en ligne au plus tard le lundi 14 novembre 2022 à 17 h.

PRÉCÉDENTS RÉCIPIENDAIRES

En 2021, trois entreprises ont reçu le Prix d’excellence écologique YVR : Air Canada, Hertz Canada et Purolator. Ces entreprises ont été reconnues pour leurs efforts uniques visant à réduire l’impact environnemental de leurs activités, notamment en apportant des améliorations aux systèmes énergétiques pour rehausser l’efficacité énergétique de leurs installations afin d’économiser de l’énergie, en achetant des véhicules électriques pour les activités commerciales et en adoptant de meilleurs programmes de recyclage dans les commerces et les bureaux.

Ces entreprises ont également contribué à accroître la sensibilisation aux enjeux environnementaux par l’éducation et la sensibilisation en prenant des mesures comme la tenue d’événements et de programmes de sensibilisation à l’environnement pour les employés et les clients, la promotion des options de transport écologique et la formation d’une « équipe écologique » d’employés pour appuyer davantage les initiatives visant à réduire l’impact environnemental des activités. Si vous souhaitez en savoir plus sur les gagnants de 2021, consultez le blogue de YVR.