26
Janvier
2022
|
15:51
Europe/Amsterdam

Fiers de présenter notre Plan stratégique 2022 – 2024

Notre Plan stratégique, 2022-2024

2021 a été une année de changements continus dans notre industrie et notre région alors que nous traversions une pandémie mondiale. À l'avenir, nous prévoyons que la COVID-19 et ses impacts continueront d'évoluer et que l'aviation restera probablement l'une des industries les plus durement touchées.

Nous prévoyons que le trafic de passagers ne ressemblera probablement pas à la même forme ou au même volume qu'avant la pandémie. Nous comprenons que notre équipe YVR et la communauté aéroportuaire ont des besoins et des attentes en constante évolution en matière de lieu de travail. Nous savons que les gens recherchent des alternatives plus écologiques. Nous reconnaissons également le passé et travaillons avec la nation Musqueam, dont le territoire traditionnel, ancestral et non cédé sur lequel se trouve YVR, pour faire de l'aéroport une plate-forme qui permet à notre communauté de se connecter et de prospérer.

Jusqu'en 2024, nous continuerons à tirer parti de ce que nous avons appris au cours des 12 derniers mois tout en reconceptualisant et en amplifiant notre rôle en tant que plaque tournante diversifiée qui relie les personnes, le fret, les données, les idées et la communauté.

Cela nous permettra de continuer à nous concentrer sur les six volets stratégiques établis en 2021. Dans le même temps, nous filtrerons notre travail à travers quatre lentilles : numérique, climat, viabilité financière et réconciliation, afin que nous sortions de cette pandémie comme une entreprise plus écologique, forte, diversifiée et durable, prête à servir notre communauté.

En savoir plus sur la façon dont nous abordons les volets stratégiques dans notre plan stratégique 2022-2024 ici.