08
Décembre
2021
|
16:56
Europe/Amsterdam

Ensemble, YVR et ITBC font progresser le tourisme autochtone dans toute la province

Aujourd’hui, nous avons franchi une étape importante dans notre engagement à soutenir l’industrie touristique autochtone riche et diversifiée de notre région.

YVR et Indigenous Tourism BC ont signé un protocole d’entente historique, créant un nouveau partenariat qui nous permettra d’échanger des connaissances, des ressources et de l’information afin de contribuer à la croissance et à la promotion du tourisme en Colombie-Britannique, en mettant l’accent sur la culture et la beauté naturelle des régions autochtones de notre province.

Votre prochain passage à YVR ne sera pas comme une véritable expérience touristique autochtone en Colombie-Britannique, mais vous pourrez plonger dans l’aventure grâce au nouveau kiosque interactif d’ITBC à YVR. Le kiosque sera aménagé dans notre aérogare, près de la zone des départs des vols vers les États-Unis, au niveau 3. Il s’agira d’installations accueillantes pour les passagers, les travailleurs de l’aéroport et notre communauté.

Nous sommes très fiers d’entamer ce nouveau partenariat avec ITBC et sommes impatients, tout comme l’est la bande indienne Musqueam, de contribuer à rapprocher la Colombie-Britannique et le monde des activités touristiques authentiques et dynamiques des communautés autochtones de la Colombie-Britannique.