08
Février
2022
|
15:35
Europe/Amsterdam

En avez-vous entendu parler? Notre présidente et chef de la direction lance un balado!

Au dela avec Tamara Vrooman

Nous savons ce que vous pensez. Pourquoi YVR animerait-il un balado? La réponse est simple : parce que YVR est un endroit qui assure les liens. Nous relions les gens à leurs proches et à de nouvelles destinations et aventures. Nous relions les entreprises à de nouveaux marchés et nous relions le fret à des destinations partout dans le monde.

Tamara Vrooman, notre présidente et chef de la direction, prend le micro pour approfondir nos liens avec notre collectivité dans son nouveau balado intitulé Au-delà. Il est essentiel d’avoir des conversations sur le climat, la réconciliation, la santé publique et la transformation numérique pour soutenir notre économie au sortir de la pandémie de COVID-19.

Tamara aborde de front ces sujets, en allant au-delà des discussions habituelles avec ses invités, comme la Dre Bonnie Henry, et en voulant en savoir plus sur les turbulences qu’ils ont dû traverser pour en arriver là où ils sont aujourd’hui ainsi que sur les leçons qu’ils tirent en cours de route.

Le balado est officiellement lancé aujourd’hui. Vous pouvez y accéder ici ou à tout autre endroit où vous vous procurez habituellement vos balados.

Restez à l’affût pour en savoir plus sur les invités à chaque épisode!