16
Août
2022
|
13:55
Europe/Amsterdam

Des repas santé à YVR grâce à l’installation de distributeurs automatiques intelligents SmartVending de UpMeals

 Distributeur automatique UpMeals à YVR

(crédit photo : Jordan Collins)

Cet été, les voyageurs passant par l’aéroport international de Vancouver (YVR) ont plus de choix de mets frais et délicieux grâce à l’installation récente des distributeurs automatiques SmartVending. UpMeals, le plus grand fournisseur canadien de distributeurs automatiques intelligents de nourriture fraîche, a récemment installé à travers l’aéroport cinq distributeurs offrant des salades, des bols, des jus, des collations santé et des roulés emballés individuellement et prêts à manger.

Les distributeurs SmartVending sont les premiers distributeurs automatiques santé installés dans un aéroport canadien. Ces distributeurs aident à répondre au besoin croissant des voyageurs d’avoir plus de choix de repas prêts à manger tôt le matin et tard la nuit. Ces nouveaux distributeurs, les premiers de leur genre, font partie de la transition de l’offre de nourriture et de boissons de YVR vers des aliments plus frais, locaux et authentiques qui reflètent mieux la gastronomie incroyable de la Colombie-Britannique.

Tous les distributeurs sont situés après le contrôle de sécurité : il y en a trois dans la zone des vols intérieurs, un dans la zone des vols vers les États-Unis et un dans la zone des vols internationaux. Chaque distributeur propose jusqu’à 30 choix de repas frais, de collations santé et de breuvages, comme des jus pressés à froid. Les distributeurs contiennent aussi un repas exclusif à l’aéroport : le bol signature YVR, qui met en vedette des saveurs et des ingrédients emblématiques de Vancouver, dont du saumon fumé de la Colombie-Britannique, des tomates, des avocats, des concombres, du nori et du gingembre mariné sur un lit de riz à sushi cuit vapeur, accompagné de la vinaigrette miso et tamari de UpMeals. Une expérience authentique de la côte Ouest dans chaque bouchée. Les distributeurs sont réapprovisionnés chaque jour, et les clients découvriront de nouveaux articles sur le menu chaque semaine, selon la popularité des repas et les ingrédients en saison.

« Nous sommes ravis de pouvoir fournir aux voyageurs des repas frais et nourrissants en tout temps grâce à ce partenariat avec YVR, affirme Drew Munro, PDG et cofondateur de UpMeals. Des passagers du monde entier mettent les pieds à Vancouver, parfois à des heures où la plupart des offres de nourriture fraîche sont fermées. Nous sommes très heureux de pouvoir résoudre ce problème grâce à nos distributeurs automatiques SmartVending, tout en mettant en vedette des ingrédients locaux et de saison, ainsi que des recettes élaborées par des chefs des plus renommés. Nous savons également que les options que nous proposons constituent des repas santé prêts à manger et riches en nutriments pour les personnes qui s’apprêtent à prendre l’avion. »

Ces distributeurs automatiques sont la plus récente façon pour YVR d’améliorer l’expérience des voyageurs au moyen de solutions numériques innovantes. Le site YVR Commander permet aux voyageurs de commander leurs repas à l’avance dans les restaurants participants au moyen d’une application en ligne. Pour ceux qui sont un peu moins organisés ou qui voyagent à des heures moins pratiques, les distributeurs automatiques intelligents de UpMeals offrent des repas complets prêts à manger et faciles à obtenir en tout temps.

« YVR souhaite devenir une destination de choix en matière d’alimentation et d’emplettes pour les voyageurs, note Robyn McVicker, vice-présidente, Expériences des passagers à l’administration de l’aéroport de Vancouver. Avec la remontée du nombre de passagers depuis la pandémie, nous prévoyons que la demande pour des repas santé emballés individuellement sera élevée pour les voyageurs qui partent et arrivent dans une ville préoccupée par l’alimentation santé comme Vancouver. Nous savons que ce partenariat avec UpMeals permettra à davantage de clients de respecter leurs préférences et exigences alimentaires lorsqu’ils voyagent, et de se sentir bien à propos de leurs choix. »

Chaque repas est emballé dans un seul contenant durable qui peut être composté ou recyclé après utilisation. Les repas sont préparés dans une usine de production alimentaire certifiée HACCP, la norme mondiale en matière de sécurité et d’hygiène de la production alimentaire.

L’évaluation de la popularité des repas est effectuée dans l’application exclusive à UpMeals, et les menus sont mis à jour en fonction de cette popularité. Les distributeurs acceptent toute forme de paiement sans espèces, dont les cartes de crédit et de débit, ainsi que les portefeuilles électroniques comme Google Pay et Apple Pay.

Quelques délicieux articles disponibles dans les distributeurs automatiques SmartVending de UpMeals :

  • Bol de vermicelles au poulet sucré et épicé
  • Salade croustillante à l’avocat de la côte Ouest
  • Sandwich au poulet et au pesto sur ciabatta
  • Roulé au poulet méditerranéen
  • Roulé au thon et au taboulé
  • Bol de nouilles soba au miso
  • Bol de chou-fleur au Buffalo piquant
  • Salade césar de kale au poulet
  • Bol de la moisson au miso et à l’érable
  • Bouchées énergisantes à la noix de coco et aux cajous
  • Biscuits végétaliens sans gluten
  • Jus pressés à froid