19
Octobre
2020
|
11:15
Europe/Amsterdam

Des mets pour tous les goûts, alors que les restaurants rouvrent à YVR

Le Stanley Park Taphouse, situé près de la porte B12 de l’aérogare des vols intérieurs, est de retour pour étancher la soif. C’est la destination de prédilection pour une bonne bière artisanale locale à YVR; que vous soyez un amateur de Lager Larry ou de Pilsner Pia, vous trouverez une bière à votre goût. Il y a aussi un menu de choix alimentaires, allant des hamburgers et des grandes salades aux plats à partager, pour accompagner votre boisson de choix. Le hamburger au fromage grillé Goddess est un favori des amateurs.

Green Bean Cafe

Le Green Bean Café, situé près de la foire alimentaire des portes B, offre aux voyageurs qui désirent un repas frais et rapide, des options sur le pouce allant des salades aux samosas. Si vous voyagez au petit matin, arrêtez-vous pour un café et un muffin.

Carls Jr

Carl Jr. est l’endroit à visiter pour un combiné hamburger Monster Angus Thickburger et frites gaufrées. Et, oui, ils ont d’autres options, comme des courgettes frites, de la salade de poulet, des burritos à déjeuner et des laits frappés. Visitez-les à la foire alimentaire près des portes B.

Globe at YVR

Vous avez le goût de manger à l’endroit désigné comme le meilleur hôtel d’aéroport en Amérique du Nord pendant sept années consécutives? Ne cherchez pas plus loin que le Globe@YVR. Situé avant la zone de sécurité du Fairmont Vancouver Airport, le Globe offre de tout, des huîtres canadiennes fraîches au risotto aux champignons de la Colombie-Britannique en passant par un velouté de chou-fleur fumé. Avec ses cocktails incroyables, son thé de l’après-midi, son excellent service et sa vue magnifique sur les montagnes du North Shore et la piste de YVR, Globe@ YVR vaut la peine d’être visité.