26
Juillet
2022
|
14:18
Europe/Amsterdam

Découvrez The Dirty Apron - savourez des plats frais, locaux et gastronomiques à YVR

Les tabliers ne sont pas destinés à être maintenus propres. Vous savez que vous êtes sur le point de savourer quelque chose de phénoménal lorsque le chef sort de la cuisine avec un tablier sale. Demandez simplement à notre nouveau partenaire de restauration, The Dirty Apron!

Ce delicatessen artisanal local sert ses signatures et satisfait les envies de leurs à la recherche de nourriture fraîche, authentique et gastronomique depuis plus de 10 ans au cœur de Vancouver. Avec l'arrivée de The Dirty Apron à YVR, nous sommes ravis d'offrir à nos passagers des options de restauration délicieuses et de haute qualité qui reflètent vraiment le meilleur de notre communauté culinaire.

Photos de Cruffin aux Pommes, Salade Thaïlandaise

The Dirty Apron à YVR est situé dans l’aérogare domestique, après le contrôle de sécurité. La prochaine fois que vous traverserez YVR, prenez quelques-uns de leurs plats les plus populaires, notamment le sandwich au prosciutto, aux figues et au brie et la salade thaïlandaise. N'oubliez pas le Apple Cruffin - c'est le régal le plus aéré et le plus agréable qui vous fera revenir pour plus.

Photo de David et Sara Robertson à The Dirty Apron

Si vous avez envie de The Dirty Apron, alors vous avez de la chance ! Découvrez comment vous pouvez gagner le livre de cuisine original du fondateur David Robertson et des cours de cuisine pour deux à l’école de cuisine The Dirty Apron à Chinatown Vancouver sur nos réseaux sociaux - Instagram, Twitter et Facebook.