14
Avril
2022
|
14:32
Europe/Amsterdam

Déclaration d’YVR au sujet de l’annonce relative aux villes hôtes de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™

Robyn McVicker, vice-présidente, Voyage des passagers de l’Administration de l’aéroport de Vancouver, a formulé la déclaration suivante suite à l’annonce de l’acceptation de Vancouver à titre de ville hôte candidate de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ :

« Merci à la FIFA d’accueillir à nouveau Vancouver (Colombie-Britannique) à titre de ville hôte candidate de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™.

Vancouver est une ville de calibre international et YVR appuie fermement la candidature conjointe nord-américaine en vue de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™. Il s’agit d’une occasion rêvée d’accueillir encore une fois le monde entier en Colombie-Britannique pour soutenir la forte reprise économique de la province et donner un coup de pouce à notre industrie touristique.

YVR a l’habitude des foules et des grands et glorieux événements sportifs. En 2010, YVR a fait preuve de la qualité inégalée de son personnel et de ses opérations en accueillant des visiteurs du monde entier à l’occasion des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de Vancouver en 2010. Si Vancouver est choisie parmi les villes hôtes de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™, nous sommes prêts à offrir l’expérience moderne et mémorable que les athlètes, les adeptes et les dignitaires de la FIFA attendent d’une ville de classe mondiale.