26
Janvier
2022
|
16:11
Europe/Amsterdam

De la ferme à l'envol – YVR accueille le Pacific Farms Market et les marques locales à l'aéroport

Le cheminement d’YVR pour transformer nos aliments et boissons fait un grand pas en avant aujourd'hui avec l'ajout du Pacific Farms Market à l’aérogare. Ce concept de marché "de la ferme au vol" prend le meilleur des marques et des ingrédients locaux et les rassemble sous un même toit pour une expérience culinaire à l'aéroport sans pareille.



Pacific Farms Market est situé dans l’aérogare des départs de vols intérieurs au quai C et propose des marques locales bien-aimées comme Purebread, 49th Parallel coffee, Rosemary Rocksalt bagels, F.I.S.H. (Fresh Ideas Start Here) Sushi et un certain nombre de brasseries locales incroyables. Les voyageurs peuvent désormais profiter de la nourriture et des boissons locales et authentiques qui reflètent notre maison avant de partir vers leur destination.

YVR s'engage à transformer nos offres de nourriture et de boissons pour qu'elles reflètent plus authentiquement notre région et une étape majeure de notre voyage passe par notre partenariat avec Pacific Farms Market. En savoir plus sur certaines des marques locales avec lesquelles nous collaborons ci-dessous :

Après avoir ouvert ses portes il y a dix ans à Whistler, Purebread est maintenant bien connu dans le monde entier pour son incroyable sélection de pâtisseries qui satisfera sûrement toutes les envies des amateurs de gluten.

Le café de 49th Parallel est inégalé. Son café de spécialité d'origine durable est accessible aux habitants de nombreux quartiers et vous savez ce que vous obtenez à chaque fois - une tasse de café fraîchement torréfié pour le remontant ultime.

Nous ne savons pas comment vous pourrez résister aux bagels de Rosemary Rocksalt et ne pas en obtenir une demi-douzaine pour votre vol. Ces bagels à la montréalaise sont fraîchement cuits et faits maison toute la journée. Leur menu complet tient également compte des végétaliens et vous laissera probablement envie de plus.



Vous pouvez compter sur F.I.S.H. (Fresh Ideas Start Here) Sushi pour servir les fruits de mer les plus frais et les plus durables sur leurs menus. Ils s'approvisionnent en fruits de mer avec leurs propres bateaux afin que vous puissiez vous sentir bien en dévorant des sushis sains et nutritifs avant votre vol.

Il n'y a pas de meilleure façon de compléter cette liste et votre repas qu'avec certaines de nos bières locales préférées de Yellow Dog, Fuggles & Warlock, Fieldhouse et plus encore.

L'ouverture et les délicieuses offres du Pacific Farms Market sont attendues depuis longtemps, mais ça vaut vraiment le coup. Leur arrivée est la première étape majeure de la transformation de notre aéroport afin de refléter les produits et marques locaux et authentiques et la meilleure façon de partager notre excellence locale avec le reste du monde. Joignez-vous à nous pour accueillir notre nouveau partenaire et nous avons hâte que vous leur rendiez visite!

Pour plus d'informations sur l'offre de restauration et de vente au détail de YVR, veuillez cliquer ici.