16
Octobre
2020
|
14:49
Europe/Amsterdam

Célébration d’un jalon pour YVR et le tourisme autochtone

Aujourd’hui, nous avons franchi une étape importante dans l’engagement de YVR à servir les collectivités partout au pays, car nous sommes devenus le premier aéroport à signer un protocole d’entente avec l’Association touristique autochtone du Canada (ATAC).

La cérémonie de signature, auquel ont participé des invités spéciaux et des partenaires qui travaillent en étroite collaboration avec YVR et l’ATAC dans le cadre de notre vision commune, a marqué le début d’un nouveau partenariat qui examinera comment nous pouvons mieux soutenir l’industrie touristique autochtone riche en culture du Canada. Ce partenariat reconnaît le rôle important que jouent YVR et ses partenaires de l’industrie pour relier les collectivités autochtones du Canada au monde, grâce à un effort de l’industrie axé sur la collaboration, la responsabilisation et une vision commune pour soutenir et stimuler la reprise économique.

Le partenariat comprend une vaste gamme d’initiatives, y compris le soutien aux initiatives de marketing locales et mondiales, les renseignements sur le marché et le partage de données. Mais ce qui est encore plus important, il dénote nos efforts communs pour soutenir les collectivités autochtones alors que nous nous tournons vers l’avenir et les possibilités à venir.

Nous sommes fiers de nous engager dans cette nouvelle voie avec l’ATAC et nous avons hâte de travailler en étroite collaboration avec nos nombreux partenaires, y compris le peuple Musqueam, dont nous sommes sur le territoire traditionnel, ancestral et non cédé, afin de maintenir notre engagement et notre vision d’une réussite commune.

Merci à tous ceux qui ont rendu cette entente possible, à tous ceux qui ont assisté à notre événement spécial et à nos collectivités pour leur soutien continu.