16
Août
2021
|
10:12
Europe/Amsterdam

Bienvenue! Iskwew Air inaugure sa route régulière entre YVR et Qualicum Beach

Trois employées de Iskwew Air devant l'avion

Aujourd'hui, l'aéroport international de Vancouver (YVR) a célébré le premier vol commercial régulier d'Iskwew Air entre YVR et l'aéroport de Qualicum Beach sur l'île de Vancouver. Depuis mars 2019, Iskwew Air opère des services d'affrètement 24 heures sur 24 depuis l’aérogare sud de YVR.

Cette nouvelle route soutiendra la communauté de Qualicum Beach et la région avoisinante qui n'a pas eu d'accès aérien régulier à YVR, et la Grande région de Vancouver, depuis avril 2020.

« Nous sommes ravis de travailler ensemble, alors qu'Iskwew Air étend sa portée sur l'île de Vancouver. La communauté de Qualicum Beach a clairement exprimé son soutien au rétablissement de ce service direct, et nous sommes fiers de nous associer à Teara Fraser alors qu'elle relie nos communautés », a déclaré Russel Atkinson, directeur du développement des services aériens, l’Administration de l’aéroport de Vancouver. « Nous attendons avec impatience le succès futur d'Iskwew Air et de voir leur croissance alors qu'ils relient les gens de la Colombie-Britannique. »

Le nouveau service à bord d'un avion Piper Navajo nommé Sweetgrass Warrior sera programmé les lundis, mardis, jeudis et vendredis depuis le terminal sud de YVR.

« Nous sommes heureux de célébrer cette étape importante chez YVR et honorés d'avoir reçu un si bel accueil de Musqueam », a déclaré Teara Fraser, PDG et foundatrice d'Iskwew Air. « Nous travaillons dans ce sens depuis longtemps et nous sommes ravis de l'opportunité de relier Qualicum Beach à Vancouver.» »

YVR s'engage pour la diversité et l'inclusion et soutient les femmes dans le leadership. Iskwew Air est la première compagnie aérienne fondée et détenue par une femme autochtone du pays. Nous sommes fiers de nous associer à une organisation dont le leadership incarne l'inclusion et la réconciliation.

Nous avons marqué l'occasion avec un salut aquatique à notre arrivée à YVR.

Pour plus d'informations et pour réserver un vol, veuillez visiter le site web d'Iskwew Air. Et pour plus d'informations sur la navette gratuite du terminal sud à partir du terminal principal d'YVR, cliquez ici.

Circulation au sol du vol inaugural d'Iskwew Air à travers un salut aquatique à YVR