28
Septembre
2022
|
12:44
Europe/Amsterdam

Attention, ceci est un exercice! YVR et ses partenaires simulent un exercice d’urgence à grande échelle

Le 29 septembre, YVR tiendra un exercice à la grandeur de l’aéroport afin de simuler une situation d’urgence. Chez YVR, la santé et la sécurité des passagers et des employés sont notre priorité, et faire des exercices à grande échelle est la seule façon de maintenir des normes élevées en matière d’intervention en cas d’urgence. L’exercice comprend la présence d’employés provenant de plus de 15 organismes partenaires de YVR dans les Basses-terres continentales de la Colombie-Britannique.

Il est possible que vous croisiez de l’activité à Sea Island le long de la route Miller, et un petit site au bord du fleuve Fraser, entre 7 h et 15 h environ. Des affiches de personnel en formation seront posées partout sur le site afin d’alerter la collectivité qu’un exercice est en cours.

Tenir des exercices pleine grandeur est un élément essentiel du plan de gestion des urgences de YVR. En simulant des situations d’urgence, nous pouvons mieux nous préparer pour faire face au cas improbable d’une urgence réelle à YVR.

À titre de rappel, tout ce que vous voyez concernant l’activité de situation à grande échelle comprendra la mention « Exercice Exercice Exercice ».

Les opérations aéroportuaires ne seront pas touchées par cet exercice.