17
Mars
2022
|
10:42
Europe/Amsterdam

Assouplissement des exigences pour voyager au Canada

 Aérogare YVR à l'intérieur avec passagers

Le 31 mars à 21 h 01 (HAP), les voyages au Canada deviendront moins restreints pour les personnes vaccinées.

Chez YVR, nous supportons la décision du gouvernement du Canada. Cela permettra aux individus, aux familles et aux entreprises de planifier leurs voyages d'été et d'automne avec plus de confiance et de commodité. Nous attendons avec impatience que les voyageurs profitent des nouvelles offres de vols en constante expansion d’YVR vers des destinations du monde entier.

Voici ce que vous devez savoir sur le processus d'arrivée des voyageurs entièrement vaccinés à YVR après le 31 mars à 21 h 01 :

  • Aucun test COVID-19 négatif pour monter à bord d'un avion à destination du Canada
  • Avant d'atterrir au Canada, remplissez l'application ArriveCAN
  • À leur arrivée, les voyageurs entièrement vaccinés peuvent être sélectionnés pour des tests COVID-19 aléatoires obligatoires
    • S’ils sont sélectionnés, les voyageurs entièrement vaccinés n’ont pas besoin de se mettre en quarantaine en attendant le résultat du test

Les exigences en matière de tests préalables à l’entrée ont été mises en œuvre par le gouvernement du Canada plus tôt dans la pandémie dans le cadre d’une série de mesures aux frontières et aux déplacements. D’autres politiques telles que le port obligatoire de masques dans les aéroports et à bord des avions, les tests d’arrivée aléatoires et les exigences de preuve de vaccination pour les voyages en avion restent en vigueur.

Il n’y a aucun changement au processus d’arrivée pour les voyageurs non vaccinés.

Pour plus d’informations sur les exigences de voyage liées à la COVID-19, rendez-vous sur https://voyage.gc.ca/voyage-covid.